Comment intégrer des messages cachés dans des fichiers d`image (os x)

Oui, tout comme dans le film le long de l`araignée, vous pouvez aussi cacher des messages à l`intérieur du jpg, gif, png et autres fichiers d`image.

  1. Tout d`abord en place, téléchargez et installez iSteg. L`installation est un jeu d`enfant - il suffit de décompresser le fichier, ouvrez le fichier .dmg et faites glisser iSteg dans votre dossier Applications. Lancez-le à partir de là.
  2. Entrez un mot de passe dans le Mot de passe: champ. Ceci est le mot de passe que la personne qui reçoit votre image cryptée devra connaître afin d`en extraire le message caché.
  3. Video: 13 MESSAGES SURPRENANTS CACHÉS DANS LES LOGOS

  4. Cliquez sur le bouton plus (+) à côté de la Source Fichier image champ, et accédez à l`image que vous voulez cacher un message dans. Sélectionnez-le et cliquez sur le Choisir bouton.
  5. Ouvrez votre éditeur de texte favori et d`écrire le message que vous voulez envoyer / embed dans l`image. Enregistrez le fichier.
  6. Retour à iSteg, cliquez sur le bouton plus (+) à côté de la Source fichier texte champ. Accédez au fichier de texte que vous venez de créer et enregistré, sélectionnez-le et cliquez sur le Choisir bouton.
  7. Clique le Processus bouton. Donnez un nom au fichier de sortie et sélectionnez un emplacement pour l`enregistrer. Cliquez sauvegarder.
  8. iSteg fera sa chose, et vous serez présenté avec une fenêtre de résumé. Clique le Fermer bouton.
  9. Maintenant, envoyer votre photo (la sortie d`un) à qui vous voulez partager votre message secret. Eux aussi devront utiliser iSteg pour récupérer le message caché (ou outguess 2.0, ou une autre application qui est un front-end pour outguess 2.0).
  10. Quand ils ont le fichier, ils auront besoin d`entrer dans le même mot de passe dans le Mot de passe: champ et sélectionnez le fichier en utilisant le Source Fichier image bouton. Mais cette fois-ci, ils devront retirer la coche de la Encoder: champ.
  11. Video: TOP 10 MESSAGES PERVERS CACHÉS - FILMS DISNEYS #1

  12. Puis clique Processus pour décrypter le fichier. Si le mot de passe est correct, ils seront invités à donner le fichier de sortie un nom et un emplacement pour l`enregistrer.
  13. iSteg sera de nouveau faire sa chose, et cette fois une fenêtre de résumé du processus de décodage sera affiché.
  14. Quand ils ouvrent le fichier iSteg créé, il contiendra votre secret message caché.
Articles connexes