Comment faire pour exécuter des applications web à partir de votre ordinateur de bureau x os

En utilisant le fluide logiciel absolument fantastique, vous pouvez exécuter une application Web (Gmail, Facebook, Remember The Milk, Google Reader, Google Analytics - la liste est sans fin) sur son propre - comme sa propre application. Les avantages de travailler de cette façon sont nombreux - si l`on application se bloque, il ne sera pas les amener tous vers le bas (par exemple un navigateur régulier.). Vous pouvez créer des raccourcis vers l`application / site spécifique dans votre dossier Dock ou Applications (ou les deux). Ce bref tutoriel, qui pourrait aussi être appelé « une introduction à fluide » - vous donnera la diminution des effectifs de l`utiliser, la configuration et l`utilisation de ses plugins et plus.

  1. Pour commencer, téléchargez et installez Fluid. L`installation est aussi simple que le fichier décompressé et en le faisant glisser vers vos applications. Lancement du fluide à partir de là.
  2. fluide dans la liste des applications

  3. De là, vous serez invité à créer votre première application fluide - qui est presque douloureusement facile. Entrer le URL du site que vous souhaitez créer une application pour. Dans cet exemple, je vais utiliser Gmail. Ainsi, l`adresse est https://mail.google.com/mail/

    le prénom Je l`ai utilisé est Gmail - mais vous pouvez de nom bien sûr, il tout ce que vous voulez - Email, Mail, Google Mail etc. Emplacement fait référence à l`endroit où vous voulez que l`application à créer. Le défaut, Applications est parfait.

  4. Vous pouvez utiliser les sites favicon comme Icône pour votre application, mais avant de le faire, vous pouvez consulter une partie des travaux fantastique partagé à http://flickr.com/groups/fluid_icons/pool/. Dans ce pool Flickr, vous trouverez des dizaines de dossiers de qualité à utiliser sous forme d`icônes. Alors j`attrapé une icône Gmail à partir de ce pool, et que ce que j`ai choisi d`utiliser. Pour changer la valeur par défaut cliquez sur le Icône menu déroulant et sélectionnez Autre…. Accédez ensuite à l`image que vous souhaitez utiliser et sélectionnez-le.
  5. Maintenant que vous avez terminé, cliquez sur Créer.
  6. Quelques secondes plus tard, vous serez invité à un Succès! fenêtre. De là, vous pouvez lancer directement l`application en cliquant sur lancer maintenant ou vous pouvez cliquer sur Dans le Finder.
  7. Et il y a votre nouvelle application fluide - Gmail.app - dans le Finder. Double-cliquez dessus pour lancer Gmail.
  8. Il y a Gmail!
  9. Si vous faites un clic droit (ctrl-clic pour les gens de la souris à un seul bouton) partout dans l`arrière-plan, vous sera présenté avec les quelques options - Arrière étant celui qui est très pratique le plus souvent.
  10. Faites un clic droit dans une application fluide

  11. Avec Gmail - vous obtenez un bonus supplémentaire supplémentaire d`avoir l`icône afficher vos nouveaux e-mails non lus via l`icône du Dock.
  12. icône du dock gmail fluide

  13. Et comme avec tous (presque tous) OS X des applications, vous pouvez clic droit (ctrl-clic) sur l`icône Dock et sélectionnez Garder dans le Dock si vous voulez avoir tout le temps à portée de main.
  14. maintenir l`application de fluide gmail dans le dock

  15. Fluide est livré avec quelques plugins activés par défaut. Elles sont Presse-papiers et La vignette - qui sont tous deux incroyablement pratique.

    Lorsque vous avez une application fluide et en cours d`exécution, sélectionnez la barre de menu Plugin élément (il est celui qui ressemble à un morceau de Lego - voir la capture d`écran ci-dessous).

    Avec Plug-in Presse-papiers sélectionné une fenêtre latérale apparaît. Vous pouvez glisser et déposer des images, des URL et des textes sélectionnés dans ce presse-papiers pour une réutilisation / sauvegarde temporaire.

  16. fluide avec le presse-papier activé et le menu plugins affiché

  17. Si vous sélectionnez la Miniature Plug-in vous sera présenté avec une vue très cool « Cover Flow » de tous les liens sur la page que vous consultez actuellement dans votre application fluide.
  18. liquides Page couverture de flux

  19. Si vous sélectionnez la La vignette bouton du coin en bas à gauche, la vue passe de Cover Flow aux vignettes.
  20. vue miniature iphoto fluide

  21. Une autre caractéristique remarquable de fluide est que Greasekit est construit en - si l`un de vos scripts Greasemonkey préférés pour Gmail, etc devrait fonctionner très bien (mon préféré, Folders4Gmail + Folders2Top fonctionne parfaitement.
  22. accéder à des scripts Greasemonkey dans le liquide

  23. Pour plus d`informations sur le fluide, et voir quelques screencasts de celui-ci dans l`action, consultez la Communauté fluide.
Articles connexes