Comment accélérer et augmenter la stabilité de votre mac

Ce dans le guide de profondeur vous guidera à travers toutes les étapes de l`utilisation d`OnyX, une multifonction application gratuite pour Mac OS X qui vous permet de résoudre les problèmes communs et

accélérer votre Mac.

  1. Tout d`abord, permet d`installer OnyX. Rendez-vous sur la page de téléchargement OnyX et télécharger la version pour votre système d`exploitation. Par exemple, si vous utilisez OS X 10.7, assurez-vous de télécharger la version pour 10.7 (Lion). Si vous utilisez OS X 10.8, assurez-vous de télécharger la version pour 10.8 (Mountain Lion). Une fois le fichier téléchargé avec succès, ouvrez-le. Traîne OnyX.app à ton Applications dossier pour l`installer.
  2. Video: TUTO:Comment booster vos téléchargements torrent MACFR !!!!

  3. Fermez toutes les applications possibles ouvertes sur votre Mac. En fait, ce serait une bonne idée de redémarrer votre Mac maintenant, de sorte que OnyX travaille avec aussi peu « en cours d`exécution en arrière-plan » processus possible.
  4. Lancez OnyX à partir de votre dossier Applications.
  5. Tout de suite, OnyX veut exécuter un contrôle sur la INTELLIGENT. statut de votre disque dur. Cliquez Continuer de le laisser.
  6. Le processus ne prend pas très longtemps.
  7. Ensuite, OnyX voudra vérifier votre disque de démarrage. Encore une fois, cliquez sur Continuer.
  8. Ce processus peut prendre un peu plus longtemps, mais pas plus de quelques minutes.
  9. Cliquez D`accord quand c`est fait.
  10. Maintenant, entrez votre mot de passe dans les espaces prévus et cliquez sur D`accord.
  11. L`interface principale OnyX apparaît. Sélectionnez le Automatisation languette.
  12. Si / lorsque le fichier d`aide ouvre lui-même, cliquez sur le bouton rouge pour fermer.
  13. le Automatisation section est une sorte de « guichet unique » pour un grand nombre des caractéristiques qui OnyX apporte à la table. Généralement, laissant les paramètres par défaut sélectionnés et en cliquant sur la Exécuter bouton sera suffisant pour accélérer non seulement votre Mac, mais d`améliorer sa stabilité (moins d`accidents). Ce tutoriel va plus en profondeur et couvrir chaque section de OnyX, mais pour l`instant, cliquez sur le Exécuter bouton.
  14. Clique le Continuer bouton pour fermer toutes les applications ouvertes.
  15. Maintenant OnyX va exécuter une série de scripts et programmes. Cela peut prendre un certain temps. Ne soyez pas surpris si votre Mac semble « décrochage » parfois - ce qui est tout à fait normal.
  16. Une fois OnyX a terminé ses tâches, cliquez sur le D`accord bouton.
  17. Ses très important que vous redémarrez votre Mac maintenant. Clique le Redémarrer bouton.
  18. Essayez d`utiliser votre Mac pendant un certain temps et voir si vous pouvez remarquer une amélioration de la vitesse. Si vous souffrez d`étranges « accidents - voir si elles se produisent encore. Remarque: certains programmes prendront plus de temps pour ouvrir la première fois après avoir exécuté OnyX. Cela est dû au nettoyage OnyX la Cache police. A chaque nouvelle ouverture du programme, il ouvrira ses portes à sa vitesse « normale » (beaucoup plus rapidement).
  19. Si cela ne semble pas faire l`affaire, ou vous voulez juste voir toutes les caractéristiques que OnyX offre, lancement Onyx à nouveau de votre Applications dossier. Il voudra lancer un S.M.A.R.T. vérification de l`état de nouveau - cette fois-ci, vous pouvez cliquer sur Annuler.
  20. Cependant, vous volonté voulez exécuter le test de vérification du volume de démarrage à nouveau, donc cliquez sur Continuer.
  21. Encore une fois, lui donner une minute ou deux à courir.
  22. Cliquez D`accord
  23. Entrez votre mot de passe lorsque vous êtes invité.
  24. Cette fois, nous allons commencer dès le début. Sélectionnez le Vérifier languette. Sélectionnez le INTELLIGENT. Statut sous-menu, et assurez-vous Dernière vérification: est une date relativement récente. Si vous avez suivi les étapes de ce tutoriel jusqu`à présent, il sera.
  25. Video: TUTO "Comment accélerer son mac"

  26. Maintenant, sélectionnez la Entretien onglet du haut. Sélectionnez le autorisations sous-menu. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Mac, cochez la case Réinitialiser les autorisations de répertoire de base et ACLs, puis cliquez sur le Exécuter bouton.
  27. La réparation des autorisations peuvent prendre un certain temps, afin de lui donner un peu de temps.
  28. Une fois que les autorisations ont été vérifiés et réparés, un fichier journal des modifications apportées apparaît dans la fenêtre principale.
  29. Si vous êtes invité à redémarrer votre Mac, faites-le. Relancez OnyX et répéter le « annuler S.M.A.R.T. vérification, mais exécuter le processus de vérification du volume de démarrage » procédure, encore une fois. Retour au Entretien languette.
  30. Sélectionnez le scripts sous-menu. Assurez-vous que les scripts répertoriés ont tous été exécutés récemment. Ils auraient dû être. Sinon, cliquez sur le Exécuter bouton. Encore, vous pourriez avoir à redémarrer votre Mac une fois le processus terminé.
  31. Sélectionnez le Reconstruire sous-menu à partir de la Entretien section. Si vous avez des problèmes avec Projecteur, cochez la case Indice de Spotlight et cliquez sur le Exécuter bouton. Ceci reconstruira votre index Spotlight - et peut prendre un certain temps. Si le contenu de vos dossiers n`a pas été affichés correctement, cochez la case Affichage du contenu de dossiers et cliquez sur le Exécuter bouton. Les deux / ou l`autre de ces processus prendra un certain temps pour terminer, alors soyez prêt à attendre un certain temps. Une fois qu`ils ont terminé, vous devrez redémarrer votre Mac (et vous serez invité à le faire).
  32. Maintenant, sélectionnez la Nettoyage languette. Du Système sous-menu, vous pouvez nettoyer un certain nombre de système caches. Effacement de ceux-ci peuvent aider à résoudre un système sujettes à des accidents - cliquez sur le Exécuter bouton pour démarrer le processus. Comme d`habitude, vous devrez redémarrer une fois qu`il est fait.
  33. Sélectionnez le Nettoyage onglet à nouveau, et cette fois la Utilisateur sous-menu. De là, vous pouvez supprimer un certain nombre de caches de l`utilisateur. Oui, vous devez redémarrer une fois qu`il est fait.
  34. L`une des raisons les plus courantes pour les ralentissements du système est que les caches de polices doivent être effacées. Sélectionnez le polices sous-menu et placez une coche à côté de chacun des éléments énumérés. Il est important de mentionner à nouveau - de nombreuses applications prendront plus de temps que d`habitude d`ouvrir à nouveau la première fois Une fois que vous avez effacé les caches de polices. A chaque nouvelle ouverture de ce programme, il ouvrira ses portes à sa vitesse normale. Clique le Exécuter bouton.
  35. OnyX fermera tous les programmes ouverts.
  36. Ensuite, il va nettoyer vos caches de l`utilisateur. Cliquez D`accord une fois le processus terminé.
  37. Reboot.
  38. Sélectionnez le journaux sous-menu à partir de la Nettoyage section. De là, vous pouvez effacer vos fichiers journaux système. En général, cela ne contribue pas beaucoup à des problèmes de stabilité ou l`accélération de votre Mac - mais il peut récupérer l`espace disque (pas beaucoup). Si vous voulez les supprimer de toute façon, cliquez sur le Exécuter bouton.
  39. Sélectionnez le Divers. languette. Pour comprendre exactement ce que vous pouvez supprimer cette section, cliquez sur le bouton d`aide dans le coin inférieur gauche de l`écran.
  40. Passez en revue chaque article avant de vous décider si vous voulez le supprimer.
  41. Sélectionnez le Poubelle languette. Comme prévu, à partir de là, vous pouvez vider votre corbeille. Passant.
  42. Sélectionnez le Paramètres languette. De là, vous pouvez modifier diverses fonctions d`OS X qui ne sont généralement pas facilement accessibles, mais en général pas beaucoup de ces changements permettra d`accélérer votre Mac ou aider à résoudre les problèmes liés à la résolution des problèmes. Donnez votre avis sur chaque fonction juste au cas où il y a quelque chose que vous voulez changer dans OS X. Utilisez le menu Aide (cliquez sur le bouton d`aide dans le coin inférieur gauche de l`écran) pour une explication détaillée de ce que chaque fonction fait.
  43. C`est tout! OnyX est pas un outil dont vous aurez besoin d`utiliser tous les jours, ou même chaque semaine. Si vous remarquez que votre Mac commence à ralentir, ou que vous rencontrez plus d`erreurs / accidents que d`habitude - c`est quand courir à travers elle à nouveau.
Articles connexes