Comment installer ubuntu sur votre mac en utilisant virtualbox
Ce dans le guide de profondeur vous mènera à chaque étape du chemin à travers l`installation d`Ubuntu Linux sur votre Mac, par le biais de VirtualBox - un programme gratuit et en circulation. En utilisant cette méthode, vous serez en mesure d`exécuter Ubuntu et Mac OS X en même temps!
Contenu
Le guide suivant utilise Ubuntu 15.04 ( « Vervet vif »), mais les étapes et les captures d`écran sont presque identiques pour Ubuntu 14.04 (et 14.04.02, « Trusty hylocrius ») - la version actuelle LTS - ce qui signifie qu`il est livré avec cinq ans de garantie les mises à jour de sécurité et de maintenance. Que vous installez 14.04 ou 15.04, vous aurez aucun mal à suivre le long.
L`utilisation de cette méthode pour installer Ubuntu vous permet non seulement d`exécuter et OS X en même temps, vous pouvez vraiment essayer Ubuntu - et si vous ne l`aimez pas - se débarrasser de très facilement. De plus, il n`affectera pas les fichiers dans OS X lui-même du tout. Aucune des données sur votre Mac est à risque d`être supprimé ou modifié. L`ensemble du processus est en fait tout droit vers l`avant - et tous les logiciels impliqués est libre - alors pourquoi ne pas donner un coup de feu :)
- Avant de commencer, il y a quelques choses qui devraient être relevées à l`avant.
- En fonction de la vitesse de votre connexion Internet, il peut prendre un certain temps pour télécharger Ubuntu. Au cours du processus d`installation réelle, basée sur la version d`Ubuntu vous choisissez d`installer - vous devrez peut-être passer un peu de temps à télécharger des mises à jour aussi bien
- Le temps d`installation est d`environ 20 minutes, selon la vitesse de votre Mac, la quantité de mémoire, etc. Vous pouvez vous faire une tasse de café ou de thé avant de commencer
- Exécution simultanée Ubuntu et Mac OS X en même temps va « ralentir » votre Mac. Plus de mémoire que vous avez, plus votre CPU et / ou un disque dur est - moins vous remarquerez qu`il
Commençons!
- Tout d`abord en place, la tête sur la page de téléchargement Ubuntu et télécharger la version 64 bits d`Ubuntu. A partir de cette page, vous serez en mesure de télécharger soit « Ubuntu 14.04.2 LTS » ou Ubuntu 15.04 (pour télécharger 15,04, faites défiler un peu). Quelle que soit la version que vous choisissez de télécharger, sélectionnez la version 64 bits, et rappelez-vous - à l`aide de ce guide, vous aurez aucun mal à installer les deux versions - les étapes et les captures d`écran sont presque identique. Rappelez-vous où vous avez enregistré le fichier!
- Maintenant, vous aurez besoin de télécharger et installer VirtualBox. Visitez leur page de téléchargement et cliquez sur le lien intitulé « x86 / AMD64" à côté VirtualBox 4.3.28 pour OS X hôtes (Qui est la version en cours). Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier .dmg et exécuter le programme d`installation. Une fois l`installation très direct se fait, lancer VirtualBox de votre Applications dossier.
- Lorsque VirtualBox ouvre, cliquez sur le Nouveau bouton.
- Donnez votre « machine virtuelle » un nom (quelque chose est bon descriptif, mais il n`a pas d`importance). Assurez-vous que la Type: est réglé sur Linux et le Version: est Ubuntu (64 bits). Cliquez ensuite sur le Continuer bouton.
- Maintenant, vous allez décider la quantité de mémoire (RAM), vous allez allouer à Ubuntu quand il fonctionne, et combien de quitter pour OS X. Comme le montre la capture d`écran ci-dessous, ma RAM totale est de 4 Go, donc j`alloué la moitié à Ubuntu, et l`autre moitié à OS X. plus la mémoire que vous donnez à Ubuntu, plus vite il sera exécuté. L`inconvénient est que OS X aura moins à utiliser pendant Ubuntu est en cours d`exécution. Au minimum, donner Ubuntu à 1 Go (1024 Mo) de RAM. Lorsque vous avez décidé la quantité de mémoire (RAM) pour donner Ubuntu, cliquez sur le Continuer bouton.
- Sur le Disque dur écran, sélectionnez Créer un disque dur virtuel maintenant puis cliquez sur Créer.
- maintenant, sélectionnez VDI (Image VirtualBox Disk) et cliquez sur Continuer
- Sélectionner alloué dynamiquement et yep - vous l`aurez deviné - cliquez sur Continuer
- Donnez le « Image VirtualBox Disk » un nom (encore une fois, n`a pas vraiment, mais descriptif est toujours utile). Utilisez le « curseur » pour déterminer la taille que vous voulez faire le « disque dur » pour Ubuntu. Au minimum, vous aurez envie de sélectionner 6GB - et qui ne permettent pas pour vous d`installer de nombreux programmes, laissez stocker des fichiers seuls etc. Gardez à l`esprit que, parce que vous avez sélectionné « alloué dynamiquement » à l`étape précédente, cela ne ne pas dire que VirtualBox va prendre cet espace tout de suite. Cela signifie que Ubuntu a besoin de plus d`espace, il permettra le « disque dur » pour augmenter jusqu`à la taille que vous définissez à cette étape.
Comme le montre la capture d`écran ci-dessous, je choisi de donner Ubuntu 8 Go. Cela suffit pour l`installation et l`installation d`un bon nombre de programmes. Depuis que je ne serai pas « stockage » de fichiers dans Ubuntu (films, photos, musique, etc.) - 8 Go sera fonction de mes besoins. De plus, j`ai un petit disque dur sur mon MacBook Air. Si vous avez un gros disque dur, vous pourriez aussi bien allouer plus plutôt que moins, encore une fois - l`espace ne sera pas utilisé jusqu`à ce qu`il soit nécessaire. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur Créer.
- Presque le temps d`installer Ubuntu! Clique le Début bouton.
- Tout de suite, vous serez invité à localiser un fichier. Cliquez sur l`icône « dossier » à côté de menu qui dit Vide (Voir capture d`écran ci-dessous).
- Accédez à Ubuntu .iso fichier que vous avez téléchargé tout le chemin du retour à l`étape 1. Sélectionnez-le et cliquez sur Ouvrir
- maintenant, cliquez sur Début
- Comme bottes Ubuntu pour la première fois, VirtualBox « pop up » petits messages expliquant comment le clavier et la souris fonctionnera avec votre nouvelle « machine virtuelle ». Lisez, puis cliquez sur le petit X pour les fermer.
- Finalement! Cliquez installer Ubuntu
- Ubuntu exécutera un test rapide pour assurer que votre ordinateur est capable de fonctionner sur elle. Une fois qu`il a passé ces tests, assurez-vous de placer un chèque tous les deux des boîtes - Télécharger les mises à jour lors de l`installation et Installez ce logiciel tiers - puis clique le Continuer bouton.
- Sélectionner Effacer le disque et installer Ubuntu. REMARQUE: cela est ne pas va « effacer » ou effacer toutes les données sous OS X. Aucun. Il est sûr de cliquer sur Installer maintenant, donc le faire.
- Cliquez Continuer
- Lorsque vous êtes invité, sélectionnez votre fuseau horaire, puis cliquez sur Continuer
- Sélectionnez la disposition du clavier et la langue que vous voulez, puis - eh oui - Continuer
- Remplissez chaque champ avec les informations requises. Lorsque vous avez terminé, Continuer
- Maintenant, il est temps de vous asseoir et vous détendre avec une tasse de café ou de thé. Cela peut prendre un peu.
- Yay! C`est fait! Cliquez Redémarrer maintenant
- Si Ubuntu ne démarre pas le chargement, et vous êtes laissé à un écran avec ce qui ressemble un peu comme du charabia, ne pas avoir peur. Cliquez sur le OS X bouton « Fermer » (le rouge dans le coin supérieur gauche).
- Sélectionner Mise hors tension de la machine et cliquez sur D`accord. Vous serez à gauche en arrière à la fenêtre illustrée à l`étape 10. Cliquez simplement sur le Début nouveau sur le bouton.
- Et vous démarrez dans Ubuntu! Entrez votre mot de passe lorsque vous êtes invité.
- Bienvenue sur Ubuntu Desktop! À ce stade, vous devez être connecté à Internet et complètement prêt à aller - amusez-vous!