Faites votre propre jeu rétro pop art 3d

Vous aimez les jeux rétro. Peut-être vous jouer de grands vieux jeux sur votre PC, peut-être vous avez encore des vieilles consoles de jeu (et d`autres appareils qui font des sons nostalgiques) - vous pourriez même avoir construit une machine de jeu classique, la conversion d`un vieux PC - ou même un Pi framboise - dans une plate-forme de jeu rétro

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Video: TUTO |Créer un jeu vidéo de A à Z ►Part 2

Si oui et vous savez comment utiliser une imprimante, de la colle, et un couteau, puis l`artisanat, vous pouvez utiliser ce guide pour transformer vos jeux les plus aimés en morceaux de pratiquement uniques pop art 3D.

Même si vous n`êtes pas fan de vieux jeux, ces images de bricolage peuvent faire d`excellents cadeaux pour les gens qui aiment les jeux vidéo 8 et 16 bits des années 80 et 90.

Qu`est-ce que vous aurez besoin

Pour un de ces morceaux, vous aurez besoin:

  • Imprimante couleur
  • Papier épais A4 - ne va cependant pas trop épais, que l`imprimante peut être incapable de bobine la feuille.
  • 2-5mm foamboard
  • 1mm plexiglas
  • Colle (vérifier qu`il colle Plexiglas)
  • Un cutter ou scalpel

Vous pouvez également besoin d`un bon paquet d`art, tels que Paint.NET, GIMP (ce qui est tout aussi utile que Photoshop dans de nombreux cas) ou Photoshop.Paint.NET: Le meilleur éditeur d`images disponibles que vous devriez téléchargerPaint.NET: Le meilleur éditeur d`images disponibles que vous devriez téléchargerNous toutes les images de modifier dans une certaine mesure. Que ce soit simple culture ou redimensionnez, ou peut-être simplement d`ajouter un texte, il est agréable d`avoir un éditeur d`image qui est fiable, rapide, facile à naviguer et ...Lire la suite

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L`idée est simple: vous trouvez une image que vous aimez, l`imprimer à plusieurs reprises, puis découpez et couche les différents éléments à une carte, monter ainsi l`image et créer un effet 3D.

L`exécution peut être difficile, et certainement du temps. Vous aurez besoin de mettre de côté un après-midi pour cela, certainement pour votre première tentative.

Autre que, tout composant important

En plus de ce qui précède, vous aurez également besoin d`un jeu. Un que vous aimez vraiment, avec ces graphiques trapus qui se démarquer et marquer immédiatement la pièce finie comme étant d`un titre de jeu rétro.

Ce qui fait un bon sujet?

Idéalement, il devrait être quelque chose avec une grande illustration de pixel, à la fois le personnage principal, tous les autres caractères que vous souhaitez figurer, et l`arrière-plan.

Notez également que nous allons monter votre score, durée de vie restante, etc., de sorte que ceux-ci devront être d`une taille appropriée et lisible. Dans l`image ci-dessus et dans les étapes ci-dessous, je l`ai utilisé un clone freeware de 8 bits et 16 bits classique Turrican appelé T2002X, mais il n`y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas aller plus loin en arrière et faire un morceau basé sur Envahisseurs de l`espace, ou même venir un peu plus en avant et faire quelque chose comme Les Sims ou Demi vie en relief pop art 3D.

Ayant du mal à trouver un jeu, ou ne pas avoir un logiciel d`émulation? Ne vous inquiétez pas - vous devriez être en mesure de trouver des images en ligne, ou mieux encore, jeu des images sur YouTube.Le Top 5 examinateurs jeu vidéo YouTubeLe Top 5 examinateurs jeu vidéo YouTubeSi vous développez une dépendance au jeu vidéo, il y a plusieurs critiques de jeux populaires YouTube qui aider à nourrir votre faim pendant des heures et des heures. J`ai interviewé mon fils de 10 ans, l`expert résident ...Lire la suite

Étape 1: Capture de l`image que vous voulez

Vous aurez besoin d`utiliser une fonction d`impression d`écran pour capturer l`image que vous souhaitez transformer en votre pièce maîtresse 3D de jeu rétro. Si vous utilisez le jeu rétro sur un PC Windows, vous devriez être en mesure de le faire en utilisant la norme WinKey + Impr button- Cependant, certains jeux fonctionnent dans ce qui est essentiellement une couche au-dessus du bureau, ce qui signifie que la capture d`une image en utilisant la méthode native entraînera juste une image du bureau.

Pour ces jeux, vous aurez besoin d`un outil de capture d`image tiers, tel que Greenshot.Comment prendre dans un écran Snip avec ces outils de WindowsComment prendre dans un écran Snip avec ces outils de WindowsWindows offre plusieurs façons de capturer votre écran. Microsoft Snip prend l`outil Snipping au niveau suivant, mais beaucoup d`autres en compétition pour la première place. Nous avons résumé vos options.Lire la suite

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La capture de l`image peut vous obliger à utiliser Fonction- cela peut sembler laids de pause du jeu. À moins que vous avez l`intention d`incorporer le mot « PAUSED » dans votre pièce finie, ou si vous trouvez que la capture d`écran est terne parce que votre personnage a pas de mouvement à ce moment-là, vous avez quelques options.

  • Demandez à quelqu`un d`autre pour appuyer sur le bouton de capture d`écran.
  • Utilisez des actifs à partir du dossier d`installation du jeu.
  • Prenez plusieurs captures, et les modifier dans votre package d`art choisi.

Lorsque vous avez terminé, vous devriez être en mesure de sortie au moins deux images à votre imprimante:

  1. L`arrière-plan de niveau ou de l`environnement
  2. Les personnages principaux et l`information partition / énergie (ce qui peut aussi avoir la Background- ne vous inquiétez pas, vous couperont les choses bientôt).

Bien que vous utilisez des captures d`écran, ne vous sentez pas obligé d`être enfermé dans l`image capturée. Jouez avec si possible, de créer une scène qui est vraiment unique.

Pour l`impression, nous vous conseillons d`exécuter un test d`impression sur du papier standard A4 en premier. Préoccupée par l`utilisation d`encre? C`est très bien - il suffit de changer les paramètres de l`imprimante projet de noir et blanc ou rapide en premier.

Prêt? Commençons.

Étape 2: Imprimer vos images

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Video: JE CREE MON PROPRE JEU (UNITY 3D)

Avant d`imprimer, assurez-vous que vous avez chargé votre imprimante avec le bon papier, épais. Pour cet exemple, je l`ai utilisé du papier blanc A4 Ice de Canford, qui est d`environ 1,5 fois plus épais que l`imprimante A4 Paper- stadard est similaire à la lettre taille- vous pouvez choisir d`aller un peu plus épais. En gros, votre imprimante doit être en mesure de déplacer le papier à travers et autour des rouleaux sans se heurter à des problèmes.

Peu importe la façon dont le papier est épais, donner l`abondance d`encre de temps pour essayer avant de passer à l`étape suivante.

Avec l`arrière-plan imprimé et séché, il est temps de couper votre panneau de mousse à une taille correspondant, et coller l`arrière-plan à ce sujet. L`utilisation de panneaux de mousse ajoute de la stabilité à la Projet- par carte en place cela se traduira dans une scène qui commence à s`affaisser et boucle que le temps passe.

Lorsque l`arrière-plan de collage, prendre soin d`appliquer l`adhésif uniformément.

Video: Tuto Unity 5 Création d'un FPS #1 ( personnage )

Encore une fois, si vous êtes préoccupé par l`utilisation d`encre, en particulier d`encre noire, vous pouvez changer les choses un peu. Si la scène a un fond noir (autant de titres d`arcade rétro font), il vaut la peine de la sélection d`une feuille de carton de mousse noire. Tout ce que vous devez faire est d`utiliser votre outil de retouche d`image pour supprimer le fond noir avant de l`imprimer.

Étape 3: découpez les pixels

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Vous aurez besoin de beaucoup de temps pour cette étape. Obtenir l`installation avec un couteau décent et une planche à découper et vos personnages, suppression d `score, et des éléments de premier plan ou arrière-plan que vous souhaitez apporter dans le look 3D.

Vous êtes susceptible d`être fatigué avec ce que nous vous recommandons de prendre beau-facile, découper chaque caractère ou élément, puis prendre une pause.

Étape 4: Organisation et montage de votre scène

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Avant de commencer le montage de la scène, passer quelques instants l`organisation de lart de pixel de découpe à ce stade, se concentrer sur les personnages principaux, plutôt que des informations partition / puissance.

Rappelez-vous, vous n`avez pas besoin de se sentir ischio-jambiers par l`image originale. Si vous sentez que vous pouvez apporter le drame aux images en les déplaçant plus ou moins rapprochées en dehors, aller de l`avant et le faire. Lorsque vous êtes heureux, couper quelques petits blocs de panneaux de mousse pour monter lart pixel si vous utilisez carte de 2 mm, vous devrez empiler deux blocs.

Avant de coller, assurez-vous que les blocs sont positionnés relativement hors de la vue.

Etape 5: Utilisation Plexiglas pour les éléments plus petits

Pour les petits articles comme le score, barre de puissance, minuterie, explosions laser, etc., utilisez le Plexiglas. Tout ce que vous devez faire ici est coupé en petits morceaux, veillant à ce que chacun d`une taille appropriée pour créer un effet 3D pour les éléments en question.

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Différents éléments nécessiteront différents morceaux de la taille de Plexiglas- en règle générale, le score et d`autres données HUD devrait être plus élevé de l`arrière-plan de vos personnages.

Jeu complet!

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Attendez que tout sécher, et jeter un oeil à la pièce finie. Si vous êtes heureux avec elle, profiter de l`occasion de montrer vraiment tout, le montage peut-être sur une étagère ou un mur.

Avez-vous construit une scène 3D de jeux rétro? Ne hésitez pas à partager les votres ci-dessous - nous aimerions le voir!

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