Comment prendre la carte sim d`un téléphone xpressmusic nokia

Insérez la carte SIM avec ce côté vers le haut.

Insérez la carte SIM avec ce côté vers le haut.

Bien que la carte SIM dans un téléphone Nokia XpressMusic contient des données sur l`appareil telles que les informations de sécurité, le service sans fil et contacts, la suppression est une étape de dépannage qui peut résoudre un certain nombre de problèmes de connexion communs. Vous devez également retirer une carte SIM endommagé ou défectueux pour le remplacer par un nouveau. Bien que la carte SIM de téléphone XpressMusic est pas visible, retirer la carte de son logement de protection est un processus simple qui ne prend que quelques minutes.

1

Éteignez votre téléphone Nokia XpressMusic et retournez-le pour exposer le compartiment à piles.

Video: Comment utiliser la fonctionnalité de carte SIM double

2

Soulevez le couvercle arrière du fond. Reportez-vous au manuel d`utilisateur si vous ne savez pas comment retirer le capot arrière. Les instructions varient légèrement d`un modèle à l`autre.

Video: Comment mètre sa carte sim sur le Nokia lumia 520

3

Retirez la batterie pour exposer la fente de la carte SIM. Retirez la carte SIM de son logement. Sur certains téléphones Nokia XpressMusic, vous devez placer la pointe du stylet du téléphone dans l`ouverture du compartiment de la batterie, puis poussez la carte SIM sur le côté pour le retirer de la fente.

4

Remettre en place la batterie et le couvercle.

Attention

  • Fermer Éteignez toujours votre téléphone avant de retirer la carte SIM.

Les références

  • lien Nokia: 5310 XpressMusic Guide de l`utilisateur
  • lien Nokia: 5800 XpressMusic Guide de l`utilisateur

Video: Nokia E71 - En détail

A propos de l`auteur

Kefa Olang a écrit des articles en ligne depuis Avril 2009. Il a été publié dans le "Célébration des jeunes poètes" et a un grade d`associé en communication et en arts médiatiques de Dutchess Community College et titulaire d`un baccalauréat en matière de radiodiffusion et de communication de masse de l`Université d`État de New York, Oswego.

Articles connexes