Comment ouvrir un projecteur m67 kodak
Le projecteur Kodak M67, produit par la société Eastman Kodak-au milieu des années 1960, a été conçu pour voir 8 mm ou Super-8 bobines de film. Le projecteur était populaire parmi les consommateurs et les amateurs de films amateurs, car il est une machine compacte et efficace qui permet un chargement simple, la visualisation et le rebobinage des bobines de film. Le projecteur est toujours disponible sur le marché utilisé et vintage à partir de 2010, et de nombreux modèles sont encore fonctionnels après des réparations (changer les ampoules, les vis de réglage de mise au point). Ces tâches peuvent être effectuées après l`ouverture du couvercle principal du M67.
Débranchez le projecteur de sa source d`alimentation si elle est en cours d`exécution. Laisser refroidir pendant 10 minutes.
Nettoyez l`extérieur du projecteur à l`aide de courtes rafales d`air comprimé et une petite brosse à poils souples. Si le projecteur a été entreposé pendant longtemps, ce qui fera l`ouverture du couvercle principal moins salissant.
Localisez le couvercle du mécanisme du projecteur. Il est un panneau unique sur le côté du projecteur qui porte le logo Kodak.
Video: Tuto Comment remplacer une lampe de vidéoprojecteur
Saisir fermement le couvercle aux deux extrémités et tirez-le vers.
Nettoyer les mécanismes internes en douceur avec de l`air comprimé et la brosse, puis effectuer les travaux de réparation nécessaires.
Pointe
- vérifier Les ampoules de rechange pour le Kodak M67 se trouvent à plusieurs détaillants en ligne à partir de 2010. Voir le lien dans la "Ressources" section.