Comment faire des fils de haut-parleurs ne sont pas sûrs à court-circuitées
Les câbles de haut-parleurs contiennent généralement deux fils séparés qui sont isolés les uns des autres. Si les deux fils entrent en contact électrique avec l`autre, ils créent un court-circuit, il est donc une sage précaution pour confirmer que les fils ne sont pas en court-circuit avant de les connecter à tout équipement. Utilisez un multimètre numérique pour effectuer un test de continuité et de déterminer si les deux fils sont en contact électrique. Ceci est un moyen efficace pour assurer qu`ils ne sont pas court-circuiter.
Débranchez le câble du haut-parleur du haut-parleur et l`appareil audio, si elle est déjà connecté, de sorte que ni extrémité est fixée à l`équipement audio.
Allumez le multimètre numérique et sélectionnez la "continuité" option.
Attacher une des sondes de compteur à l`extrémité exposée de l`une ou l`autre des deux fils. Peu importe lequel des fils que vous utilisez à cet effet.
Video: Fabriquer un condensateur !
Connecter l`autre sonde à l`extrémité du deuxième fil et d`observer l`écran du lecteur. Toute lecture de résistance infinie ou "pas de continuité" confirme que les fils des haut-parleurs ne sont pas court-circuitées.
Pointe
- vérifier En utilisant des sondes munies de pinces crocodile rend plus facile de les attacher aux fils.
Attention
- Fermer Ne jamais effectuer un test de continuité sur les fils qui sont connectés à un équipement audio. Les résultats ne seront pas fiables, et la tension d`essai peut endommager l`appareil.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Tous les circuits A propos de: Ohmmètre Utilisation
- lien YouTube: Continuité Multi-Test Meter
- lien Science Buddies: Mesure de tension DC, DC courant et la résistance
- lien Electronique et Radio Today: Comment utiliser un multimètre
- lien TrainElectronics: L`utilisation d`un multimètre pour Dépanner et trains d`essai