Comment récupérer des contacts lorsqu`un téléphone cellulaire ne s`allume pas

Récupérer vos contacts

Récupérer vos contacts

Même si l`arrêt de votre téléphone, vous pouvez toujours récupérer les contacts enregistrés sur votre module d`identification d`abonné ou carte SIM. Chaque téléphone est équipé d`une carte SIM, qui stocke la clé d`abonné qui identifie l`utilisateur mobile. La plupart des téléphones enregistrent automatiquement les contacts sur la carte SIM. Si vous ne les avez pas enregistrés sur votre carte SIM, vous êtes hors de la chance. Plusieurs outils tiers peuvent restaurer vos contacts, mais si vous avez une carte SIM et l`accès à un téléphone cellulaire supplémentaire, vous pouvez obtenir vos contacts en quelques étapes.

Chargez un vieux téléphone cellulaire
1

Chargez un vieux téléphone portable ou d`emprunter le téléphone portable d`un ami ou membre de la famille pour récupérer vos contacts de la carte SIM du téléphone mort. Cela ne nuira pas à un téléphone emprunté.

Retirez la batterie
2

Enlever le couvercle arrière du téléphone mort et retirez la batterie. En dessous de la batterie, vous verrez une petite carte soit glissé ou clipsé à l`arrière du téléphone.

Retirez la carte SIM de votre téléphone
3

Faites glisser la carte hors de sa place en appuyant sur le côté qui est opposé à la direction que vous glissez la carte et tirez doucement. Si la carte est clipsée, déclipser le mécanisme, puis faites glisser la carte hors de propos.

Retirez la carte SIM du téléphone emprunté
4

Prenez la carte SIM du téléphone emprunté la même façon que vous avez pris hors de la vôtre. Tous les téléphones utilisent le même processus de suppression pour les cartes SIM.

Video: La mort subite du Samsung Galaxy S3

Assurez-vous que la carte SIM est sécurisée

Video: [Tuto] Mon téléphone ne s'allume plus

5

Faites glisser ou placez votre carte SIM dans le téléphone supplémentaire. La puce électronique intégrée dans la carte doit être orientée vers le bas et aligné avec les capteurs au téléphone. Si le téléphone a un clip pour maintenir la carte, fermez le clip jusqu`à ce que vous entendiez un déclic.

Mettez le couvercle arrière dos
6

Assurez-vous que la carte SIM est sécurisée, remplacer la batterie et de mettre sur la couverture arrière.

Allumez le téléphone et accédez à la liste des contacts

Video: Mon Samsung c'est éteint et ne s'allume plus. Comment faire ? [FR - FULL HD]

7

Allumez le téléphone et accédez à la liste des contacts. Vos contacts seront affichés sur le téléphone cellulaire.

Ecrivez vos contacts pour saftey
8

Notez tous les contacts dont vous avez besoin et retirez votre carte SIM pour la garde. Lorsque vous achetez un nouveau téléphone, vous pourrez utiliser cette carte pour télécharger tous vos contacts sur le nouveau téléphone.

Retour au téléphone emprunté`s SIM card to its place
9

Retour de la carte SIM du téléphone emprunté à sa place, remplacer la batterie et remettre le couvercle sur.

Conseils

  • vérifier Si vos contacts ne sont pas enregistrés sur une carte SIM, vous avez aucun moyen de se rendre à eux si votre téléphone ne s`allume pas. Essayez tout ce que vous pouvez transformer votre téléphone. Si vous avez une batterie supplémentaire, mettez. Si votre téléphone ne s`allume pas parce qu`il est trempé, attendez quelques jours pour laisser sécher. Il est probable que votre téléphone se met en marche une fois qu`il est complètement sec.
  • vérifier Vous pouvez regarder tous vos relevés de téléphone cellulaire précédentes si vous ne pouvez pas trouver un autre moyen d`obtenir vos contacts. Le nombre de vos derniers appels émis et reçus seront inscrites sur les comptes. Vous trouverez généralement les chiffres que vous utilisez le plus.
  • vérifier Sauvegardez vos contacts sur un ordinateur si vous ne pas les enregistrer sur une carte SIM.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien DetectorPro.com: Récupérer téléphone portable contacts
  • lien ClearlyExplained.com: Carte SIM

A propos de l`auteur

Michael Jones a rapporté des reportages sur le campus de l`Université du journal étudiant du sud de la Californie, "Le cheval de Troie Daily," pendant quatre ans avant d`être diplômé summa cum laude avec un baccalauréat ès sciences en journalisme. Il a depuis continué à écrire pour plusieurs publications, tant en Amérique qu`à l`étranger et a un tour de main idiosyncrasique pour traduire les tâches les plus complexes en parler profane.

Articles connexes