Comment vérifier si un téléphone verizon est perdu ou volé
L`achat d`un téléphone Verizon deuxième main peut économiser de l`argent, mais un téléphone perdu ou volé ne sera pas en mesure d`envoyer ou de recevoir des appels ou des textes. Pour contrôler le vol, Verizon donne aux clients la possibilité de suspendre le service quand ils déclarent leur téléphone perdu ou volé, et seul le client d`origine peut réactiver le téléphone. Si vous pensez que votre téléphone Verizon être perdu ou volé, un représentant du service à la clientèle peut vous aider à trouver à coup sûr.
Trouvez numéro de série électronique du téléphone situé dans le compartiment de la batterie sous la batterie ou dans le menu du téléphone sous la rubrique « Info téléphone ». Notez le numéro.
Appelez le service à la clientèle de Verizon à partir d`un téléphone cellulaire Verizon * 611, ou de tout téléphone au 800-922-0204. Vous pouvez également parler à un représentant du service à votre magasin local Verizon.
Donnez votre numéro NSE au représentant du service à la clientèle. Le représentant vérifiera le numéro dans la base de données perdus et volés de Verizon et peut vous dire si le téléphone a été déclarée perdue ou volée.
Les références
- lien Verizon: Questions haut de soutien