Comment utiliser une ancienne carte sim prépayée
Si vous avez une ancienne carte SIM prépayée pour un opérateur GSM comme AT&T, T-Mobile ou TracFone, dans certains cas, vous pouvez le réactiver. Bien qu`il aide si vous êtes le titulaire du compte figurer sur la liste carte SIM / compte, si vous n`êtes pas il est généralement pas un problème. Vous devez obtenir quelques éléments d`information de la carte SIM pour déterminer quel transporteur peut restaurer la carte SIM.
Regardez à l`arrière de la carte SIM et notez la liste des chiffres à ce sujet. Ceci est le numéro de la carte SIM. Entrez le numéro de la carte SIM à NumberingPlans.com et il vous dira quel transporteur de la carte SIM appartient. Si, par exemple, la carte SIM est une carte SIM T-Mobile, vous devez aller à T-Mobile pour avoir réactivée. C`est la même pour tous les transporteurs.
Placez la carte SIM dans un téléphone GSM pour ce transporteur ou vous pouvez utiliser un téléphone débloqué qui fonctionne pour tous les transporteurs. La plupart des téléphones budgétaires pré-payés ne sont pas débloqués. Appuyez sur # NUM # sur le clavier et obtenir le numéro de téléphone associé à la carte SIM. Même si la carte SIM est désactivé et il n`a pas d`argent qui lui est attribué, il vous montrera encore le nombre attaché. Si elle ne le fait pas, la carte SIM est purgé du système en raison d`être inactif pendant un temps très long et ne peut plus être réactivée.
Video: Comment utiliser votre carte SIM Telaway? - Service Mobile prépayé illimité facile à utiliser
Appelez le service à la clientèle pour la carte SIM que vous avez et leur fournir le numéro de téléphone. Effectuer un paiement à ajouter des minutes au compte prépayé. Cela réactiver la carte SIM. Si vous ne possédez pas déjà la carte SIM ou d`utiliser le numéro de téléphone, vous pouvez demander à ce que le nombre a changé. La plupart des transporteurs facturer des frais pour ce service.
Pointe
- vérifier La plupart des transporteurs ont des dispositions pour protéger les comptes des clients pré-payés. Si vous n`êtes pas le propriétaire de la carte SIM, vous pouvez généralement avoir changé le compte à votre nom. Vous ne serez pas en mesure de le faire si le propriétaire précédent a des instructions spéciales sur son compte qui requièrent une authentification par mot de passe pour ajouter des minutes. Si tel est le cas, vous devez acheter une nouvelle carte SIM et commencer un nouveau compte.