Comment bloquer part sur facebook

Pensez à votre auditoire au moment de choisir quoi et avec qui partager sur Facebook.

Pensez à votre auditoire au moment de choisir quoi et avec qui partager sur Facebook.

Parfois il y a des choses que vous voulez dire à vos amis ou collègues que vous ne voulez pas la diffusion à ne importe qui. Si vous avez retenu de quoi que ce soit l`affichage sur Facebook, par crainte de celui-ci étant partagé avec le monde, il y a espoir. Facebook continue d`améliorer ses caractéristiques de sécurité et de contrôle, ce qui permet une plus grande confiance lors de la publication sur Facebook.

Création de votre défaut Paramètres de partage

Video: //tuto//Comment bloquer ou débloquer quelqu'un sur Facebook

Les paramètres de sécurité de Facebook vous permettent de déterminer qui peut voir vos mises à jour de statut par défaut. Vous pouvez sélectionner Public (tout le monde), les amis (ceux que vous avez accepté comme amis sur Facebook), ou seulement moi. Vous pouvez également choisir une liste spécifiée comme la famille ou amis proches. Si vous voulez vraiment être spécifique, vous pouvez créer une liste personnalisée des personnes spécifiques que vous avez friended sur Facebook. Puisque ce sont les paramètres par défaut, vous devez les configurer pour le plus petit public que vous voulez voir tous vos messages. Vous pouvez étendre individuellement les messages à un public plus large. Pour définir vos paramètres de partage par défaut, cliquez sur l`icône de la sécurité dans le coin supérieur droit de votre écran d`accueil. Il semble - comme il se doit - comme un cadenas. Cliquer sur "Qui peut voir mes trucs?" Cliquez sur la flèche vers le bas sous Qui peut voir mon avenir messages et sélectionnez votre public par défaut.

Le choix de votre public pour les messages spécifiques

Lorsque vous partagez une mise à jour de statut sur Facebook, il est automatiquement partagé avec votre public par défaut. À moins que vous avez choisi public comme votre public par défaut, ceux qui voient le poste ne peut pas partager plus loin que vos spécifications d`origine. Par exemple, si vous définissez votre public par défaut comme moi seul, personne ne va voir le poste, mais vous. Si vous développez le public d`un poste spécifique à la famille, seuls ceux de votre groupe familial peut voir le poste. Ils ne peuvent pas partager le poste avec leurs amis qui ne sont pas dans votre groupe familial.

Supprimons l`option Partager

En général, quand vous voyez un message sur votre Nouvelles RSS, il y a des options comme, Commentaire ou Partager. Si vous ne voulez pas l`option Partager soit disponible, réglez "Seulement moi" comme votre public par défaut, puis développez votre message à une liste personnalisée des individus spécifiques. Cliquez sur l`icône de sélection du public vers la droite du temps de votre poste. (Si votre votre public par défaut Only Me il ressemble à un cadenas.) Choisissez l`option personnalisée et sélectionnez "Des personnes ou des listes spécifiques." Entrez les personnes que vous désirez recevoir la mise à jour. Facebook va commencer à afficher une liste de vos amis dès que vous commencez à taper. Ces personnes verront votre message sur leur Nouvelles RSS sans option de partage.

Éviter d`être piraté

Facebook continue d`améliorer sa sécurité, mais vous devez faire votre part pour éviter d`avoir votre compte piraté. Si quelqu`un figure votre mot de passe, ils peuvent accéder à vos messages, listes d`amis, et des informations personnelles. Le Better Business Bureau recommande quatre précautions à prendre pour éviter d`être piraté: Activer la navigation sécurisée, changer votre mot de passe fréquemment, activer les notifications de connexion et d`éviter des liens suspects.

Les références

  • lien Facebook.com: Partage d`aide
  • lien BBB.org: Prévenir Facebook Hacking

A propos de l`auteur

Ed Wills a commencé à écrire professionnellement en 1998. En tant qu`auteur de la technologie, il a développé de nombreux manuels de logiciels, permettant ainsi des logiciels complexes accessibles aux utilisateurs communs. Un entrepreneur, il a aussi beaucoup écrit sur les affaires et la finance.

Articles connexes