Comment rendre votre ipod plus fort

Même avec un casque coûteux, le contrôle du volume est important.

Même avec un casque coûteux, le contrôle du volume est important.

L`augmentation du volume de votre iPod n`est pas simplement un cas d`appuyer sur la "monter le son" bouton. Deux paramètres différents peuvent limiter le volume quelles que soient les modifications que vous apportez avec le contrôle du volume. En plus de modifier ces paramètres, vous pouvez obtenir la lecture plus fort grâce à des périphériques externes.

Sound check

ITunes comprend une fonctionnalité appelée Sound Check qui est conçu pour assurer que tous les morceaux de votre bibliothèque jeu à peu près la même volume- cette fonction modifie les données de fichiers individuels, à son tour affecter le volume des chansons sur votre iPod. Bien que la fonction peut être utile si vous avez beaucoup de chansons enregistrées à des niveaux différents, il peut être gênant si cela signifie des chansons que vous aimez l`audition à un volume particulièrement élevé sont assagie pour s`adapter avec le reste. Vous pouvez désactiver le contrôle du son dans la section lecture du menu Préférences iTunes. La prochaine fois que vous redémarrez iTunes puis synchroniser votre bibliothèque sur votre iPod, les chansons doivent retourner à leur volume initial.

Limite de volume

périphériques audio d`Apple, y compris l`iPod, iPhone et iPod Touch, ont un paramètre qui vous permet de désigner un volume maximal qui remplace les données pour toute piste individuelle. Avec tous les modèles sauf l`iPod Shuffle, vous pouvez modifier ce paramètre dans le menu Paramètres de l`appareil lui-même. Sur l`iPod Shuffle, vous devez connecter l`iPod à votre ordinateur, puis modifiez la "Limiter le volume maximal" paramètre qui affiche dans iTunes. Sur certains modèles d`iPod vendus en Europe, vous pouvez voir une mise en marche / arrêt pour "volume maximal UE"- si activé, ce paramètre limite automatiquement le volume de l`appareil au niveau maximum recommandé que la sécurité par les responsables de l`Union européenne.

Docks et haut-parleurs IPod

Votre iPod en brancher un appareil externe avec son propre amplificateur peut vous permettre d`écouter de la musique à un volume plus fort que par un casque ou un haut-parleur intégré de l`iPod. Exactement comment fonctionne le contrôle du volume dépend de votre combinaison de dispositifs. En général, si vous vous connectez via la prise casque de l`iPod, vous pouvez contrôler le volume des haut-parleurs grâce à une combinaison des propres commandes de volume de l`iPod et ceux des haut-parleurs externes. L`augmentation des commandes de volume iPod à plein souffle plutôt que d`augmenter ceux du dispositif externe peut réduire la consommation d`énergie du dispositif externe, mais pourrait provoquer une distorsion audio. Si vous vous connectez via le port dock iPod (la prise que vous utilisez pour vous connecter via USB à un ordinateur), vous parfois contrôler le volume uniquement par l`iPod lui-même, ou parfois par des boutons sur le dispositif de station d`accueil ou d`un Remote- ou l`autre manière , vous aurez généralement un contrôle du volume disponible.

Les préoccupations de sécurité

L`écoute à volume élevé peut sérieusement endommager votre ouïe. Le risque est pas seulement une question de la façon dont la musique est forte, mais aussi la durée de temps pendant laquelle vous écoutez. Rappelez-vous que les réglages de volume sur votre iPod, y compris la fonction de limite de volume, affectent uniquement la sortie sur la prise du haut-parleur. Le volume réel que vous l`expérience, et à son tour le risque potentiel, peut dépendre des écouteurs spécifiques que vous utilisez. modèles intra-auriculaires peuvent vous permettre d`obtenir la même clarté à un plus faible, plus sûr volume.

Les références

  • lien iTunes: À propos de Sound Check
  • lien Apple: Foire aux questions
Articles connexes