Effets électroniques sur le service postal

Email a provoqué une réduction importante de courrier USPS-livré.

Email a provoqué une réduction importante de courrier USPS-livré.

Les Etats-Unis Postal Service existe sous une forme ou une autre depuis 1775. Au cours des 200 dernières années, les innovations technologiques ont radicalement changé la façon dont fonctionne USPS, plus rapide et moins coûteux pour la plupart faire la livraison du courrier. Cependant, la prévalence du courrier électronique comme méthode préférée pour la communication personnelle et d`affaires, ainsi que la croissance flambée de la messagerie numérique, ont porté un coup rude à USPS et a abouti à un certain nombre d`effets négatifs.

Troubles d`affaires

Avec de nombreux messages qui ont été envoyés une fois par USPS passer maintenant par courrier électronique, le service postal a connu une baisse massive des revenus d`exploitation. En dépit des efforts pour réduire les coûts, USPS a perdu près de 12 milliards $ entre 2007 et 2009, et les pertes ont continué d`augmenter depuis cette époque - le service a enregistré une perte de 16 milliards $ en 2012 seulement. Le service a augmenté les tarifs postaux, réduire le personnel et les pensions des employés non financés, mais a été incapable de reprendre pied.

Réduction du volume

L`un des effets les plus notables de la popularité de courrier électronique est la réduction massive du volume de courrier brut. Selon le Government Accountability Office des États-Unis, le courrier envoyé entre 2007 et 2009 une baisse en volume de 36%, soit une somme exorbitante de 36 milliards de pièces de courrier. Des millions de consommateurs se tournent vers des options de facturation sans papier et en se concentrant leur correspondance personnelle sur des supports numériques, marquant un changement majeur dans exactement ce que le service postal doit livrer tous les jours.

services compressions budgétaires

En baisse le volume de courrier, la dette croissante et les problèmes de revenus étendus ont conduit les Etats-Unis Postal Service pour faire de grands changements dans la façon dont elle exerce ses activités. USPS a annoncé en Février 2013 qu`il mettrait fin samedi la livraison du courrier, en réduisant pour livrer le courrier que les jours ouvrables. Près de la moitié des emplacements USPS autour des États-Unis fonctionnent maintenant à des heures réduites, et le service a réduit de près de 35% de ses employés dans un effort pour rester solvable.

L`avenir

Avec la dette en continuant à accumuler et revenus en descendant, les experts sont divisés sur le meilleur chemin pour aller de l`avant USPS. Le ministre des Postes espère économiser 2 milliards $ par année en éliminant livraison le samedi, et les tarifs postaux augmentera aussi probablement à nouveau, mais le service postal ne peut pas apporter de modifications majeures sans l`approbation du Congrès des États-Unis. Comme email continue de croître en popularité, le service postal aura probablement besoin d`apporter des changements majeurs à son infrastructure, ce qui peut impliquer l`ajustement et la rémunération des employés de livraisons rentables par courrier électronique. Avec la menace supplémentaire de ses concurrents commerciaux de livraison, il est probable que le monopole du service continuera à diminuer en importance bien moindre.

Les références

  • lien Government Accountability Office des États-Unis: US courrier - Stratégies et options pour faciliter les progrès vers la viabilité financière
  • lien CNN: USPS Posts 3,5 milliards $ Perte de volume de courrier Plunges
  • lien Fox Nouvelles: Postal Service pour mettre fin samedi la livraison du courrier dans l`offre pour réduire les coûts
  • lien CBS Nouvelles: USPS annonce samedi réduit les services dans l`effort pour réduire les coûts
Articles connexes