Comment récupérer des messages texte effacés à partir d`un téléphone cellulaire
Suppression de messages texte à partir de la boîte de réception de votre téléphone vous aidera à libérer l`espace de stockage. Toutefois, vous pouvez supprimer accidentellement un message texte important, tout en essayant de se débarrasser des anciens messages. Si cela se produit, vous pouvez télécharger un programme ou données Fichier- récupération sur votre ordinateur et utiliser ce programme pour récupérer des fichiers supprimés de la carte mémoire de votre téléphone. Une fois les fichiers de messages texte ont été récupérés, ils seront restaurés automatiquement disque de stockage interne de votre téléphone.
Allumez votre ordinateur. Connectez votre téléphone à votre ordinateur via le câble USB fourni avec l`appareil ou insérez la carte SD du téléphone dans la fente pour carte-lecteur SD de votre ordinateur.
Video: Comment faire pour récupérer les contacts/SMS/photos supprimées à partir de HTC Phone
Parcourir en ligne pour trouver freeware programmes de récupération de données, y compris Recuva, File Recovery 4 et Smart Recovery 4.5. Téléchargez le programme et enregistrez le fichier sur le bureau de votre ordinateur. Double-cliquez sur l`icône du fichier pour lancer le programme de récupération de fichiers.
Choisissez unité de stockage interne ou la carte mémoire dans le menu de sélection d`entraînement du programme de récupération de fichiers de votre téléphone. Le programme affiche une liste des fichiers supprimés du lecteur de stockage du téléphone, y compris les fichiers de messagerie texte effacé.
Sélectionnez les fichiers de messages texte que vous souhaitez récupérer et cliquez dessus. Clique le "Restaurer" bouton et les fichiers de messages texte seront restaurés à l`unité de stockage de votre téléphone.
Video: Comment récupérer des SMS/Photos/Contacts supprimés sur iPhone
Débranchez votre téléphone de votre ordinateur et débranchez le téléphone du câble USB.
Les références
- lien Piriform: Utilisation de l`Assistant Recuva
- lien Le correctif logiciel: File Recovery 4
- lien PC Inspector Smart Recovery 4.5 Instructions