Quel est le vr dans un appareil photo?
VR, ou la réduction des vibrations, est devenue courante dans le monde de l`imagerie numérique. Ce mécanisme permet au photographe de plus facilement stabiliser l`appareil sans encourir de flou d`image lors de la prise de vue avec une vitesse d`obturation lente.
Video: iPhone 6 (Plus) VS Samsung Galaxy S6 (Edge) : Lequel choisir? - Comparatif français
VR ou IS
Selon le fabricant de l`appareil photo numérique, VR est également connu comme la stabilisation d`image (IS) ou la réduction de la secousse. La fonction est disponible sur "pointe et tire" et reflex mono-objectif des caméras.
Si nécessaire?
Selon le Guide SLR numérique, VR est mis à la meilleure utilisation lors de la prise en environments- faible luminosité lors de la prise de vue avec un plus, et par conséquent plus lourd, et lors de la prise lentille dans une situation qui rend difficile de maintenir l`appareil stable, comme dans un bateau à bascule.
Lorsque unneccessary?
La réduction de vibration n`est pas nécessaire lors de la prise avec une vitesse d`obturation rapide, car il y a peu de risque de flou d`image.
Video: iPhone SE vs 5S - Comparatif
trépied utilisation
Video: Peut-on fabriquer son propre appareil photo ? - On n'est pas que des cobayes #cobayesf5
Le photographe et auteur Scott Kelby recommande d`activer la réduction des vibrations hors en combinaison avec l`utilisation de trépied pour "réduire les vibrations causées par le VR ou cherche mouvement."
Appareil photo ou objectif?
Tous les fabricants d`appareils photo numériques construire VR / IS dans leur corps de la caméra. Alors que Sony, Pentax, Samsung et Olympus font, Nikon et Canon intègrent la fonctionnalité dans leurs objectifs d`appareil photo plutôt que dans l`appareil photo.