Comment utiliser le serveur proxy pour les adresses locales
Le proxy serveur pour l`option Adresses locales dans la boîte de dialogue Options Internet de Windows 8 vous permet de contourner un proxy actif lors de l`accès aux ressources locales. En général, Windows reconnaît les adresses comme "http: // intranet" comme une adresse locale et contourne le proxy. Toutefois, si vous ajoutez des périodes ou utilisez une adresse IP, par exemple "http://intranet.network.work" ou "http://192.168.1.100," Windows ne reconnaît pas l`adresse que locale. Par conséquent, si vous avez besoin de contourner ces adresses locales, ajouter des exceptions manuelles pour eux.
Type "options Internet" tout en regardant l`écran de démarrage de Windows 8, cliquez sur "Paramètres" et sélectionnez "Options Internet."
Clique le "Les liaisons" onglet et sélectionnez "Paramètres réseau."
Vérifier "Serveur proxy pour les adresses locales." Si cette option est grisée, vous n`avez pas "Utilisez un serveur proxy pour votre réseau local" vérifié, ce qui signifie que vous n`êtes pas en utilisant un serveur proxy via Windows pour toute adresse.
Cliquez "Avancée" et entrez chaque adresse locale dans la zone Exceptions. Séparer chaque adresse par un point-virgule.
Cliquez "D`accord" dans les trois fenêtres ouvertes pour accepter vos modifications.
Conseils
- vérifier Internet Explorer et Chrome reposent toutes deux sur les paramètres Options Internet pour les informations de proxy, de sorte que vous n`avez pas besoin de les configurer séparément.
- vérifier Firefox utilise en option ses propres paramètres de proxy, de sorte que vous pourriez avoir besoin d`ajouter des exceptions dans Firefox. Cliquez "Firefox | options | options | avancé | réseau | Paramètres" et entrez exceptions dans le no proxies boîte, séparés par des virgules. Cette option est disponible uniquement lorsque vous utilisez le "Configuration manuelle du proxy" option.
Les références
- lien Support technique Microsoft: Internet Explorer utilise le serveur proxy pour l`adresse IP locale Même si la "Serveur proxy pour les adresses locales" Option est activée
- lien Windows Référence: serveur proxy pour les adresses locales dans Internet Explorer Explained