Comment modifier tweets

Modifier tweets sur Twitter en utilisant votre ordinateur`s native copy-paste feature.

Modifier tweets sur Twitter en utilisant natif de votre ordinateur fonction copier-coller.

Video: [TUTO]Comment changer le @ de twitter sur android

Si vous avez écrit un tweet, publié il, et a examiné, à votre horreur, a trouvé une faute de frappe ou flagrante regrette la façon dont vous le tweet LIBELLEES, vous souhaitez probablement vous pouvez le modifier. Twitter ne vous permet pas d`éditer les tweets après qu`ils ont été publiés. Twitter ne, cependant, vous permettent de supprimer des tweets individuels. Vous pouvez récupérer le tweet incriminé en copiant, la réécriture et reposter à Twitter comme un nouveau tweet et de supprimer l`ancien. Le seul inconvénient est que le tweet n`apparaîtra pas dans la même position chronologique où il était avant.

1

Mettez en surbrillance le texte de votre tweet en utilisant la souris sur votre ordinateur pour faire glisser le curseur de l`écran sur le texte du tweet.

2

Copiez le texte dans votre presse-papiers de l`ordinateur. Pour ce faire, appuyez sur la "Ctrl" et "C" clés si vous utilisez un PC ou "Commander" et "C" clés si vous utilisez un Mac.

3

Clique le "Effacer" lien dans le tweet incriminé sur Twitter. Attendez que le tweet disparaisse.

4

Coller l`ancien dans le Tweet "Que ce passe-t-il?" boîte sur Twitter. Pour ce faire, cliquez dans cette boîte, et appuyez sur la "Ctrl" et "V" clés si vous utilisez un PC ou "Commander" et "V" clés si vous utilisez un Mac.

5

Modifier le texte du tweet à votre goût. Passez en revue soigneusement votre tweet avant de cliquer sur le "Tweet" bouton.

Pointe

  • vérifier le "Commander" clé sur un Mac est celui avec l`icône en forme d`hélice ou Apple-.

Attention

  • Fermer Le tweet modifié apparaît comme dernier tweet dans votre flux.

Video: COMMENT CHANGER SON @PSEUDO SUR TWITTER ?

A propos de l`auteur

Est-ce que l`écriture de Conley est apparu en version imprimée et en ligne depuis 1999. lieux de publication comprennent Salon.com, SlashGear.com, National Journal, Art Nouvelle-Angleterre, impulsion des Twin Cities, Minnesota Daily et ThisBlogRules.com. Est-ce que étudié le journalisme à l`Université du Minnesota. Il travaille sur quatre livres de fiction et non-fiction.

Articles connexes