Comment faire un profil facebook complètement publique
Grâce à l`étiquetage de Facebook, Timeline et les paramètres de confidentialité, vous pouvez ajouter une protection personnalisée à votre profil qui est pas automatiquement établi lors de la configuration de votre compte. Vous pouvez, par exemple, limiter la visibilité de vos messages à vos amis les plus proches, nécessitent l`approbation connexion avant tout appareil peut accéder à votre compte Facebook, et bloquer certains utilisateurs de vous demander comme un ami. La suppression de ces limitations de la vie privée tout à fait votre profil public à tous les visiteurs Facebook.
Video: Comment supprimer mon compte Facebook Définitivement
Desserrer les paramètres de confidentialité
Lever toutes les restrictions de confidentialité établies dans la page Paramètres de confidentialité de votre compte Facebook. Cliquez sur l`icône d`engrenage et cliquez sur "Paramètres de confidentialité." Modifiez ensuite les paramètres de visibilité pour les futurs messages, recherche d`adresse e-mail et numéro de téléphone recherche vers publique, en cliquant sur le lien bleu à côté de chaque option pour le modifier. Définissez votre allocation de demande d`ami à tout le monde et faire en sorte que le moteur de recherche un lien vers votre Timeline est activée.
réduire la sécurité
Supprimer les restrictions de messages supplémentaires sur la "Chronologie et marquage" page. Cliquez "Chronologie et marquage" dans le menu de gauche. dans le "Qui peut ajouter des choses à mon journal?" section, activez des amis à publier sur votre Timeline et désactivera les approbations pour les postes que vous êtes tagué. Dans le "Qui peut voir des choses sur mon fil d`actualités?" section, définir la visibilité des messages des autres à votre Timeline à tout le monde. Mettez balise examen hors de la "Comment puis-je gérer les tags" section et modifier les deux paramètres de visibilité de marquage à tout le monde.
Les références
- lien Facebook: Paramètres de confidentialité de base & Outils
- lien Facebook: Choisissez qui vous partagez avec