Comment transférer de la musique à ipads

Connectez l`iPad à votre ordinateur afin qu`il puisse accéder à l`application iTunes.

Connectez l`iPad à votre ordinateur afin qu`il puisse accéder à l`application iTunes.

Lorsque vous achetez de la musique à partir d`iTunes, Apple assure que vous avez accès à vos achats depuis tout appareil à tout moment via iCloud. Musique que vous vous arnaquer est une autre histoire. Apple ne propose pas la possibilité de mettre vos propres chansons sur iCloud. Cependant, vous pouvez les transférer sur votre ordinateur à l`aide de l`application iTunes et votre câble USB iPad. Tous les fichiers musicaux qui sont reconnus par iTunes seront reconnus par l`iPad, y compris les MP3 et les CD rips.

Ouvrez iTunes et connectez un iPad à votre ordinateur.
1

Téléchargez la dernière version d`iTunes sur votre ordinateur. Si vous ne l`avez pas ajouté de la musique à iTunes encore, vous pouvez importer des fichiers de musique ou des dossiers entiers dans le menu Fichier. Connectez votre iPad à l`ordinateur avec le câble USB et suivez les instructions à l`écran. On peut vous demander d`entrer votre identifiant Apple et mot de passe dans iTunes la première fois que vous connectez l`iPad.

Accorder l`accès à l`ordinateur de l`iPad`s screen.
2

Faites glisser l`écran de verrouillage de l`iPad. Un message apparaît sur l`écran d`accueil de l`iPad vous demandant de vérifier que vous faites confiance à l`ordinateur connecté. Sélectionner "Confiance."

Cliquez sur l`icône iPad lorsqu`elle apparaît dans iTunes.
3

Cliquez sur l`icône de l`iPad quand il apparaît dans iTunes.

Synchroniser automatiquement l`ensemble de votre bibliothèque musicale.
4

Clique le "La musique" option dans le menu de gauche, puis cliquez sur le "Music Sync" case à cocher. Par défaut, iTunes synchronise automatiquement l`intégralité de votre bibliothèque musicale sur l`iPad. Avant de sélectionner cette option, jetez un oeil au bas de l`écran pour voir la quantité de stockage est encore libre sur l`iPad.

sélectionner manuellement des chansons spécifiques à synchroniser.
5

Clique le "Listes de lecture sélectionnées, Artistes, Albums et Genres" possibilité de synchroniser manuellement la musique spécifique à l`iPad. Cliquez sur les options disponibles pour indiquer ce que vous voulez envoyer à l`iPad. Notez que vous avez la possibilité d`inclure la musique, des vidéos et des mémos vocaux. Si vous ne pouvez pas décider de transférer, cliquez sur le "Remplir automatiquement l`espace libre avec les morceaux" cocher la case, et iTunes faire.

Clique le
6

Clique le "Appliquer" bouton pour transférer vos sélections à l`iPad. Lorsque la barre de progression en haut d`iTunes indique que la synchronisation est terminée, vous pouvez déconnecter en toute sécurité l`iPad de l`ordinateur. Toute votre musique est transférée dans l`application Musique sur l`iPad.

Conseils

  • vérifier Alors que iTunes est gratuit et relativement facile à utiliser, ce n`est pas votre seule option. Si vous mettez des fichiers de morceaux dans un service cloud comme Google Drive, Dropbox ou onedrive, vous pouvez jouer ces chansons sur l`iPad. Cloud lecteurs de musique comme CloudBeats, BoxPlayer et lecteur pour Google Drive sont disponibles dans l`App Store de l`iPad.
  • vérifier ITunes a également la possibilité de synchroniser votre iPad à votre ordinateur via une connexion Wi-Fi. Connectez l`iPad à l`ordinateur avec le câble USB, cliquez sur le "iPad" icône, sélectionnez "Résumé" puis cliquez sur le "Synchronisation avec cet iPad par Wi-Fi" case à cocher. Après avoir appliqué cette option, vous n`avez pas besoin d`utiliser le câble USB.

Les références

  • lien Apple Support: Synchronisez votre iPhone, iPad et iPod avec iTunes via USB
  • lien Apple Support: Synchronisez votre iPhone, iPad et iPod Touch avec iTunes en utilisant le Wi-Fi

A propos de l`auteur

Un auteur publié et conférencier professionnel, David Weedmark a conseillé aux entreprises et aux gouvernements sur la technologie, les médias et le marketing depuis plus de 20 ans. Il a enseigné l`informatique au Collège Algonquin, a commencé trois entreprises prospères, et a écrit des centaines d`articles pour les journaux et magazines au Canada et aux États-Unis.

Articles connexes