Comment télécharger la musique de windows media pour un ipod

iPod peut lire les fichiers Windows Media, une fois converti.

iPod peut lire les fichiers Windows Media, une fois converti.

Windows Media est le programme de musique par défaut sur tous les PC Windows. Toutefois, afin de mettre des chansons de votre lecteur Windows Media sur votre iPod tout en utilisant un PC, vous devez utiliser iTunes. Windows ne détecte pas les iPod comme un lecteur de musique, mais plutôt un disque dur comme un lecteur flash USB. Il est impossible de mettre les fichiers Windows Media sur un iPod, ils ont juste à convertir en premier.

Téléchargez la dernière version d`iTunes à partir iTunes.com. Terminez l`assistant d`installation selon les instructions et redémarrez votre ordinateur.

Branchez l`iPod dans le lecteur USB à l`aide du lecteur USB cordon de connexion fourni avec votre iPod. Ouvrez iTunes si elle ne et pop pas automatiquement attendez que le programme pour reconnaître votre appareil. Cela ne devrait prendre quelques secondes.

Cliquez sur Fichier en haut à gauche d`iTunes et sélectionnez "Ajouter un dossier à la bibliothèque." Sélectionnez le dossier où se trouvent vos chansons Windows Media.

Attendez que les fichiers sont ajoutés à votre bibliothèque iTunes. Si les chansons doivent être convertis iTunes vous demandera et vous demander si vous voulez convertir les chansons. Cliquez sur Oui. Cela prendra quelques minutes pour terminer la conversion. Vous pouvez regarder les progrès au sommet d`iTunes.

Faites glisser les fichiers de la bibliothèque sur votre iPod. Éjecte en toute sécurité et l`appareil est prêt à l`emploi.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Apple.com: &# X2028- Conversion des fichiers WMA

A propos de l`auteur

Melissa Warner est un rédacteur pigiste et rédacteur en chef à Milwaukee, Wis. Son travail est apparu dans diverses publications, y compris "Le message américain irlandais" et "L`étudiant de Londres." Warner a obtenu un baccalauréat ès arts en communication et journalisme de masse de l`Université du Wisconsin à Milwaukee.

Articles connexes