Comment arrêter le téléchargement des mises à jour windows
Windows Update est un outil de support intégré qui facilite le téléchargement automatique de sécurité importantes, des produits et des mises à jour logicielles du système d`exploitation Microsoft. Bien qu`il soit conçu pour offrir pratique, une protection à jour, certains utilisateurs préfèrent surveiller tous les téléchargements qui sont appliqués à leurs ordinateurs. Par défaut, Windows Update est configuré pour rechercher les téléchargements et les appliquer automatiquement. Cependant, vous pouvez désactiver ces paramètres à tout moment et effectuer une recherche manuelle pour déterminer quelles mises à jour que vous souhaitez installer.
Ouvrez le menu Démarrer de Windows. Cliquez sur la flèche d`expansion sous "Tous les programmes" pour voir la liste complète des applications et de localiser "Windows Update."
Video: Windows 10 - Désactiver les mises à jours
Choisir "Modifier les paramètres" dans le volet des tâches. Ouvrez le menu déroulant sous "Mises à jour importantes" et cliquez sur vos paramètres souhaités. Vous pouvez arrêter Windows de vérifier les mises à jour ou permettre des mises à jour se trouvent, mais installés uniquement avec votre permission.
Cliquez sur la case à cocher sous "Mises à jour recommandées" si vous souhaitez utiliser les mêmes paramètres appliqués aux mises à jour importantes. Décochez la case sous-position "Qui peut installer les mises à jour" si vous ne voulez pas d`autres utilisateurs à accepter les téléchargements.
Video: Tuto Windows 10 - Comment désactiver Windows Update pour Éviter les bugs !
Unselect les cases figurant sous "Mises à jour Microsoft" et "Notifications logiciels" si vous ne voulez pas recevoir des informations de mise à jour sur les produits Microsoft et les logiciels. presse "D`accord" pour enregistrer vos paramètres.
Video: Desactiver mises à jour automatiques - Windows Update - Windows 10
Pointe
- vérifier Microsoft vous recommande d`utiliser la mise à jour automatique - mais si vous choisissez de ne pas, il demande que vous vérifiez les mises à jour au moins une fois par semaine.
Les références
- lien Microsoft Windows: Windows Update