Est-ce que ça fait mal de laisser l`internet sur constamment?

Il`s okay to turn your Internet connection off every once in a while.

Il est normal de transformer votre connexion Internet hors tous les temps en temps.

L`Internet est sans doute l`outil technologique le plus important dans l`utilisation quotidienne, ce qui permet aux gens de rester connectés littéralement 24 heures par jour avec quiconque dans le monde. Laissant cependant, votre accès à Internet en cours d`exécution toute la journée, tous les jours, ne peut pas prouver la meilleure idée. Savoir quand vous déconnecter et quand rester connecté peut vous faire économiser un mal de tête.

Video: Андрю Блум: Что такое Интернет на самом деле?

Consommation d`énergie

Video: Les étrangetés et mystères de l'Internet

En quittant votre accès à Internet sur constamment serait vous obliger à quitter votre ordinateur tout le temps, ce qui conduirait à des factures d`électricité plus élevés et une plus grande consommation d`énergie. Selon Energysavers.gov, vous devez transformer votre ordinateur - et donc votre connexion à Internet - lorsqu`il ne est pas utilisé. Si vous ne comptez pas utiliser votre moniteur pendant 20 minutes, éteignez. Si vous ne prévoyez pas d`utiliser votre PC pendant plus de deux heures, le fermer. La quantité d`énergie nécessaire pour démarrer votre ordinateur est beaucoup moins que l`énergie qu`elle utilise tout actif. Placer votre ordinateur en mode veille économise de l`énergie, mais pas autant que l`éteindre complètement.

Mode veille

Bien qu`il soit préférable de transformer votre ordinateur hors tension et fermez votre navigateur lorsque ni est en cours d`utilisation, vous devrez peut-être raison de le laisser sur. Par exemple, vous pouvez avoir de nombreux sites Web ouverts que vous utilisez pour réaliser un projet, missions de recherche ou devoirs. Transformer votre hors Internet vous obligerait à recharger ces pages. En quittant votre ordinateur en mode veille, cependant - alors qu`il consomme plus d`énergie - laisse les sites ouverts. Gardez à l`esprit que vous pouvez toujours mettre en signet les sites, vous permettant de transformer votre ordinateur.

Restons Branchés

En quittant votre connexion Internet ouverte en permanence peut augmenter vos chances d`obtenir un ver informatique, comme le ver Blaster, qui a attaqué de nombreux ordinateurs en 2003. Contrairement à un virus - ce qui nécessite généralement l`utilisateur d`ordinateur pour exécuter, ouvrir ou télécharger un programme malveillant - - un ver ne nécessite pas l`utilisateur de l`ordinateur pour faire quoi que ce soit et se propage lui-même. Si votre ordinateur a déjà un cheval de Troie installé - ou un programme qui prétend faire quelque chose d`inoffensif, mais peut au lieu de récolter les mots de passe et les données financières - les pirates peuvent l`utiliser pour créer une porte dérobée. Une porte dérobée pour un pirate informatique est un moyen d`accéder à votre ordinateur à votre insu.

Video: Comment faire pousser sa barbe plus vite ? #2 - SOStyle

Bon sens

Si vous laissez votre connexion Internet ouverte pendant de longues périodes de temps, de bon sens tout en faisant. Par exemple, si vous misez en ligne, ne pas marcher loin et laissez votre page de compte ouvert. Cela pourrait exposer vos relevés bancaires personnels à quelqu`un d`autre dans la région, ce qui leur permet de récolter vos données financières. Si vous êtes un parent, ne laissez pas un site adultes jusqu`à, que cela augmentera les chances de votre enfant tomber sur elle. Après l`envoi d`un e-mail, vous déconnecter de votre compte afin que personne ne peut y accéder à distance.

Les références

  • lien Econome: quand Turn Off Personal Ordinateurs- février 2011
  • lien Datasavers: Rendez-vous compte être responsable Be Safe-
  • lien Support: Virus Alert sur le ver Blaster et son Variants- novembre 2010

A propos de l`auteur

Basée en Californie, Noel Shankel a été écrit et réalisé depuis 2002. Son travail a été publié dans "Loi de l`Inertie Magazine." Shankel a obtenu un baccalauréat ès arts en cinéma et l`écriture de San Francisco State University.

Articles connexes