Comment puis-je lire mes e-mails dans microsoft outlook?

Lecture email.

Lecture email.

Microsoft Outlook est l`application de messagerie inclus dans la suite des programmes MS Office. Perspectives comprend également un calendrier, journal, tâche système de gestion et plus, afin que vous puissiez rester organisé et concentré. Vous pouvez configurer votre POP3, IMAP ou d`un compte e-mail HTTP à lire dans Outlook et Microsoft Outlook faire votre programme de messagerie par défaut de votre ordinateur. Vous pouvez changer la façon dont le volet de lecture ressemble et fonctionne ainsi.

Video: Comment archiver ses emails avec Outlook 2010 ?

Créer un profil

Nom de profil.

Avant de pouvoir ajouter votre compte de messagerie Microsoft Outlook, vous devez créer un profil sur votre ordinateur. Assurez-vous que Outlook est fermé avant de créer un nouveau profil. Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur le "Début" bouton et double-cliquez sur "Panneau de contrôle." Si "vue classique" est sélectionné dans le volet de gauche, cliquez sur "Courrier." Si "catégorie Voir" est sélectionné, ouvert "Comptes utilisateur" puis sélectionnez "Courrier." Cliquer sur "Afficher les profils" puis cliquez sur "Ajouter." Si vous travaillez sur un ordinateur Vista, cliquez sur le "Début" bouton. Type "Courrier" dans le "Lancer la recherche" champ et sélectionnez "Courrier" dans la liste des programmes. Clique le "Afficher les profils" bouton puis cliquez sur "Ajouter." Dans les deux versions de Windows, tapez votre nom dans la "Nom de profil" boîte, puis cliquez sur "D`ACCORD." le "Assistant Comptes de messagerie" ouvrira.

Ajoutez le compte e-mail

Assistant d`Outlook.

Suivez les étapes de l`assistant pour ajouter votre compte de messagerie Outlook afin que vous puissiez commencer à lire vos e-mails dans Microsoft Outlook. Sélectionner "Ajouter un nouveau compte e-mail" et cliquez sur "Prochain." Sélectionnez le type de compte que vous souhaitez ajouter. Si vous n`êtes pas sûr, vérifiez auprès de votre fournisseur de messagerie. Une fois que vous avez cliqué "POP3," "IMAP" ou "HTTP," Cliquez "Prochain." Tapez votre nom dans la "prénom" champ. Ce sera le nom d`autres voient lorsque vous envoyez un e-mail. Entrez votre adresse e-mail complète dans le "Adresse e-mail" champ. Assurez-vous d`inclure la "@" signe et l`extension de votre fournisseur, par exemple "[email protected]." Tapez votre mot de passe de messagerie dans le "champ Mot de passe et cliquez sur "Prochain." Une fois le contact par Outlook, vous pouvez terminer l`assistant.

Lire votre courrier dans Outlook

Lecture Options du volet.

Maintenant que vous avez configuré votre compte de messagerie dans Outlook, vous pouvez le faire l`application de messagerie par défaut de votre ordinateur. Ouvrez Microsoft Outlook et accédez à la "Outils" menu. Cliquez "options" et aller à la "Autre" languette. Cochez la case à cocher qui dit "Outlook le programme par défaut pour le courrier électronique, les contacts et le calendrier" et cliquez sur "D`ACCORD." Décidez comment vous voulez lire vos e-mails dans Outlook en configurant le volet de lecture. Si vous voulez seulement lire les courriels en double-cliquant pour les ouvrir, tourner le volet de lecture off en allant à la "Vue" menu. Pointer vers "volet de lecture" et cliquez sur "De." Si vous souhaitez utiliser le volet de lecture, décider où vous voulez. Allez à la "Vue" menu et pointez "Volet de lecture." Sélectionner "Droite" pour lire vos e-mails à droite de la boîte de réception, ou sélectionnez "Bas" pour les lire ci-dessous la boîte de réception. Vous pouvez également sélectionner "AutoPreview" du "Vue" menu pour voir les premières lignes de chaque e-mail dans la boîte de réception.

Les références

  • lien Ajouter ou Supprimer le compte e-mail
  • lien Faire défaut d`Outlook
  • lien Changer le volet de lecture

A propos de l`auteur

Les crédits de Tricia Goss comprennent Fitness Plus, Bonne Nouvelles Tucson et Layover Magazine. Elle est certifiée en application de Microsoft et a été l`éditeur de newsletter pour OfficeUsers.org. Elle a également contribué au dollar Brancard, conseils de vie et de garde d`enfants Magazine.

Articles connexes