Comment faire un site web proxy
sites proxy sont une partie essentielle de l`Internet. Ces sites permettent aux utilisateurs de contourner les restrictions de pare-feu pour accéder aux pages que leur réseau normalement ne leur permettent pas de voir. Bien qu`ils soient principalement utilisés pour accéder à des sites bloqués, ils offrent également aux utilisateurs d`Internet avec une méthode unique d`accès à Internet de façon anonyme. Cela permet à ceux qui utilisent un proxy pour garder leur identité privée, ce qui est très important pour beaucoup de gens. Tous ces aspects se combinent pour créer une forte demande pour les serveurs proxy Internet.
Ouvrez un compte à un hébergeur qui permet aux sites web proxy. De nombreuses sociétés d`hébergement ne permettent pas de proxy, car ils peuvent générer une grande quantité de trafic qui surchargent les serveurs. Ceux qui ne permettent aux sites Web de proxy préfèrent généralement que vous avez un serveur privé virtuel (VPS) ou un serveur dédié. La plupart des hôtes ne permettent pas de proxy Web sur un serveur partagé.
Obtenir une copie de PHProxy. Ce script agit comme le logiciel pour alimenter votre site proxy. PHProxy est disponible gratuitement, tout le monde peut faire un site web proxy sans dépenser beaucoup d`argent.
Connectez-vous au panneau de contrôle pour votre compte d`hébergement web. Créer une base de données MySQL qui sera utilisé par le script PHProxy. Notez le nom de la base de données, nom d`utilisateur et mot de passe qui est associé à la base de données. Ces informations sont nécessaires pour configurer le script pour communiquer avec la base de données.
Modifiez le fichier config.php qui est inclus avec le script. Ouvrez le fichier avec un éditeur HTML afin que vous puissiez modifier le contenu du fichier et enregistrez la nouvelle copie. Utilisez le Bloc-notes de Windows si vous ne disposez pas d`un éditeur HTML. Il suffit d`ouvrir le fichier, modifiez le nom du site, adresse du site Web, le nom de la base de données, nom d`utilisateur et mot de passe de la base de données de base de données. Enregistrez le fichier après que l`information a été modifié.
Utilisez un programme FTP pour télécharger tous les fichiers sur votre compte d`hébergement. Vous pouvez télécharger une copie gratuite de Filezilla FTP si vous ne possédez pas déjà un programme. Il suffit de télécharger tous les fichiers et les dossiers inclus avec PHProxy à votre compte d`hébergement Web. Votre site web proxy devrait maintenant être opérationnel.
Lisez la documentation fournie avec PHProxy. Suivez les instructions de la documentation pour personnaliser votre script, comme la modification des couleurs, la mise en page ou d`autres éléments visuels. Cela vous aidera à faire un site FTP qui se démarque.
Pointe
- vérifier Si votre hébergeur ne supporte pas PHP, vous pouvez utiliser CGIProxy comme une alternative. Ce script est fait par le même groupe que PHProxy.