Les caméras sans fil qui peut être consulté sur les ordinateurs
Les premières webcams appuyés sur des connexions lentes par le câble parallèle ou série de flux vidéo pour surveiller les écrans. Avec l`avènement de l`USB dans les années 1990, la vidéo de webcam améliorée considérablement, mais il était encore lié à l`ordinateur parce que le câble requis pour connecter l`appareil a été relativement courte. caméras sans fil modernes permettent aux utilisateurs de briser les chaînes câblées et placez une caméra pratiquement anywhere- il est également possible de connecter et de visualiser la caméra à distance. Il existe plusieurs types de caméras sans fil que vous pouvez afficher sur un ordinateur, et avec quelques gadgets faciles à utiliser et les périphériques réseau, vous pouvez même faire des caméras traditionnelles filaires sans fil en quelques minutes.
Caméras USB RF
Les premiers appareils sans fil conçus pour le PC sont des dispositifs de fréquence radio USB et sont toujours la solution la plus simple à mettre en œuvre pour les utilisateurs sans un routeur sans fil ou l`accès à un réseau Wi-Fi. Une webcam USB-RF fonctionne comme un clavier ou une souris sans fil en ce qu`elle nécessite un émetteur de station de base USB qui se connecte à un port USB de l`ordinateur. webcams RF utilisent la technologie radio sans fil 2,4 GHz très similaire à celui utilisé dans les téléphones sans fil et pourraient théoriquement interférer avec d`autres appareils dans votre maison si elles se trouvent sur le même canal sans fil en même temps. Cette situation est rare, cependant, parce que, comme les autres appareils de radio 2,4 GHz, les caméras RF en continu pour les fréquences balayage de canaux ouverts dans la bande utilisable. RF webcams sans fil ont des gammes similaires à ceux des téléphones sans fil, et vous pouvez généralement les utiliser de manière fiable jusqu`à 100 pieds ou plus de l`ordinateur. Néanmoins, les murs ou d`autres obstacles pourraient réduire la portée de l`émetteur. Si vous utilisez un appareil RF à proximité par rapport à l`ordinateur, il ne devrait pas y avoir de temps de latence perceptible. Cependant, comme vous commencez à déplacer la caméra plus loin de l`ordinateur, vous pouvez commencer à remarquer le décalage ou le retard.
IP sans fil / Wi-Fi Caméras
Video: paranormal fantômes filmés par caméra de surveillance d' une chaîne de télé
caméras IP sans fil / Wi-Fi travail en utilisant le protocole 802.11 utilisé par les cartes réseau sans fil et les routeurs, et ces appareils ont été autour à peu près aussi longtemps que Wi-Fi. Les premières caméras IP sans fil qui utilisent la technologie 802.11b ne sont pas très fiables, cependant, et peu d`entreprises les produits à cause du plafond de la vitesse de transfert 5Mbps relativement lent avec le protocole. Lorsque 802.11g est devenu la norme pour le Wi-Fi dans le milieu des années 2000, les vitesses de transmission sans fil ont augmenté de dix fois, mais étaient encore trop lent pour diffuser de manière fiable la vidéo en direct et toujours abordable. Ce ne fut que 802.11n a été publié en 2009 que le transfert de données sans fil est devenu assez rapide pour rendre abordables Caméras IP sans fil / Wi-Fi une réalité. Avec des vitesses de transfert 802.11n dépassant les connexions filaires Ethernet standard rapides, les fabricants ont commencé à produire en masse des caméras IP sans fil / Wi-Fi pour les consommateurs. Connexion d`un caméra IP sans fil à un routeur Wi-Fi nécessite un peu plus qu`allumée et l`installation du logiciel de visualisation sur un ordinateur connecté au même réseau. La caméra peut obtenir une adresse IP dynamique du routeur, ou vous pouvez coder en dur une adresse pour la webcam en utilisant le logiciel de surveillance. Une fois configuré, tous les ordinateurs du réseau peuvent accéder à la webcam en saisissant son adresse IP dans l`application de surveillance ou d`un navigateur Web.
options Bluetooth
Video: Review Camera 360° IP/WiFi de Sumpple
ont été généralement considérés comme les premières versions de Bluetooth trop lent pour quoi que ce soit, mais l`opération petit transfert de fichiers ou de temps en temps l`impression sans fil des documents simples. Une fois libéré en 2009, a changé tout cela Bluetooth 3.0. Bluetooth 3.0 fait monter la vitesse de transfert maximale de 3 Mbps à 24 Mbps et est ainsi devenu viable pour la transmission vidéo simple. Quelques entreprises avec webcams jouaient basés sur la technologie, et Ecamm produit un véritable appareil photo Bluetooth - Sans fil BT-1 Webcam - pour les ordinateurs Mac. Sorti en Juin 2010, Bluetooth 4.0 ajoute une couche 802.11n à la technologie, ce qui lui permet de transmettre et de recevoir des données à des vitesses proches de régulières Périphériques- compatibles Wi-Fi cependant, il n`a pas été adopté pour une utilisation dans les caméras vidéo ou webcams à le moment de la publication. De nombreux smartphones tels que l`iPhone, et de nombreux téléphones sous Android utilisent effectivement la technologie, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser comme webcam sur un ordinateur portable ou ordinateur de bureau avec un adaptateur Bluetooth. Pour connecter le téléphone à votre ordinateur et l`utiliser comme une caméra sans fil, vous devez installer une application tierce telle que Mobiola ou SmartCam (liens dans les ressources).
Faire une caméra sans fil Wired
Si votre objectif n`est pas tant de choses à errer autour de votre chambre avec une webcam sans fil, mais pour vous y connecter sans fil à partir de plusieurs ordinateurs, vous ne pourriez pas besoin d`une véritable caméra sans fil du tout. Au contraire, vous pourriez être en mesure de convertir votre webcam filaire actuelle afin que vous puissiez y accéder sur un réseau Wi-Fi. Certains haut de gamme des routeurs Wi-Fi faites par D-Link, ASUS et d`autres navires avec un port USB à l`arrière de l`appareil, communément appelé un SharePort. Bien que généralement utilisé pour les imprimantes et les disques durs USB, le port ne fonctionne pour beaucoup de webcams communes aussi bien. SharePort fonctionne bien dans Windows 7, mais peut exiger que vous configurez le Pare-feu Windows pour accepter les connexions sur le port utilisé pour le périphérique USB, que vous pouvez modifier et afficher dans les paramètres de configuration du routeur. Le seul inconvénient de webcams connectées SharePort est qu`un seul ordinateur à la fois peut voir l`affichage de la caméra sur le réseau, contrairement à de véritables caméras Wi-Fi ou IP qui peut diffuser à plusieurs PC simultanément. SharePort verrouille la webcam au premier ordinateur qui accède au port, et il déverrouille ensuite après la déconnexion de l`ordinateur ou ferme l`application de la caméra de surveillance. Sans la solution idéale pour un réseau sans fil, SharePort n`offre une alternative abordable si vous n`avez pas besoin de flux vidéo de la webcam à plusieurs ordinateurs à la fois.
Les références
- lien PCWorld: Histoire des appels vidéo - De l`imagination à Flops à Facetime
- lien PCWorld: Comment configurer un réseau sans fil Webcam
- lien Sécurité Toshiba: IK-WB16A / IK-WB16A-W
- lien Kjb Produits de sécurité: Caméra durable Remote View
- lien Mobiola WebCamera: Utilisez votre iPhone comme une webcam!
- lien Wired: Bluetooth 3.0 est officiel, et il est rapide
- lien D-Link: Q&A - Qu`est-ce que le port USB sur mon routeur?
- lien Ecamm: BT-1 Webcam sans fil
- lien Ordinateur portable: Qu`est-ce que Bluetooth 4.0?