Comment savoir si votre iphone est taraudée

logiciel Bugging rend facile d`espionner l`iPhone.

logiciel Bugging rend facile d`espionner l`iPhone.

Vous pourriez penser que les choses des films de science-fiction, mais des outils d`espionnage iPhone sont réels et potentiellement dangereux - par exemple, une personne peut facilement installer une petite application cachée sur votre iPhone qui lui permet de voir vos messages texte, afficher vos contacts liste, suivi de votre emplacement et écouter vos appels. Par mise sur écoute du microphone de l`iPhone, le logiciel permet également un espion d`entendre ce que vous faites même lorsque vous utilisez l`appareil. logiciel Bugging est un peu difficile à détecter, mais votre iPhone peut vous donner quelques indices quand il a été exploité.

1

Ecoute un bruit, comme un ton court ou cliquez, lorsque vous faites un appel sur l`iPhone. Si vous entendez le bruit chaque fois que vous faites un appel, votre iPhone peut être mis sur écoute.

2

Alimentez votre iPhone et vérifiez pour vous assurer qu`il reste éteint. Un iPhone mis sur écoute peut rester ou revenir en arrière sur même si vous avez activé hors tension.

Video: Clone iPhone 6 / 6S , une copie parfaite du smartphone d'Apple

3

Regardez l`écran de votre iPhone régulièrement lorsque vous ne l`utilisez pas. Surveillez l`écran à la lumière, même pour une fraction de seconde. Si l`écran allume lorsque l`iPhone n`est pas utilisé, ce qui témoigne d`un logiciel espion. Par exemple, l`écran peut s`allumer quand l`espion utilise l`iPhone comme un appareil d`écoute.

Video: Comment savoir si votre iPhone est bien désimloké

4

Surveillez votre utilisation de la batterie de l`iPhone. Quand une application mise sur écoute est installé et actif, la batterie de l`appareil a tendance à drainer beaucoup plus vite que d`habitude. Par exemple, si votre batterie dure normalement quelques jours, mais commence soudainement drainant après une journée ou moins, le dispositif peut être mis sur écoute.

5

Vérifiez l`utilisation des données de l`iPhone. Excessive utilisation des données qui ne sont pas en raison de votre activité indique le logiciel mise sur écoute. Pour vérifier votre utilisation, appuyez "Paramètres," "Général" et "Usage," puis affichez votre utilisation sous "Les données du réseau cellulaire." Pour le résultat le plus précis, appuyez sur "Réinitialiser les statistiques" pour définir votre utilisation de données à zéro, puis vérifier à nouveau l`usage dans quelques jours.

6

Regardez la facture mensuelle pour votre iPhone. Si votre facture a augmenté de manière significative, l`iPhone peut avoir un bug. Le projet de loi peut aussi révéler une activité étrange ou inhabituelle qui a résulté du bogue.

Pointe

  • vérifier Si vous pensez que votre iPhone a été mis sur écoute, vous aurez généralement besoin de réinitialiser complètement à son état par défaut. Ceci est le seul moyen sûr de supprimer le logiciel. Votre fournisseur de services peut effectuer la remise à zéro pour vous.

Avertissements

  • Fermer Il est plus facile pour un espion d`installer un logiciel sur mise sur écoute un iPhone jailbreaké. Jailbreaker l`iPhone annule également la garantie, donc Apple ne vous aidera pas à toutes les questions techniques que vous pourriez avoir.
  • Fermer Ne jamais accepter une connexion Bluetooth inconnue. Cela donne des espions un moyen facile d`installer des logiciels malveillants sur l`iPhone.

Les références

  • lien Bee IT Limited: Comment vérifier si votre iPhone est contaminée avec des applications de surveillance
  • lien Geeks sont sexy: Téléphone portable Espionner: Votre vie est-CONTRÔLÉ?
  • lien Geek sucre: How-To: Vérifiez votre utilisation de données iPhone

Video: vérifier si son iPhone est encore sous garantie

A propos de l`auteur

Melissa King a commencé à écrire en 2001. Elle a passé trois ans à écrire pour son journal local, "Le Colt," écrire des éditoriaux, des reportages, des critiques de produits et pièces de divertissement. Elle est également propriétaire et exploitant de Howbert Freelance écriture. Roi est titulaire d`un associé des arts dans les communications de Tarrant County College.

Articles connexes