Comment montrer ce que je suis à l`écoute dans itunes sur facebook

PDG Mark Zuckerberg de Facebook et iTunes ont jamais été en mesure de mettre de côté leurs différences afin de faciliter l`intégration des deux plates-formes.

PDG Mark Zuckerberg de Facebook et iTunes ont jamais été en mesure de mettre de côté leurs différences afin de faciliter l`intégration des deux plates-formes.

Donc, vous voulez que vos amis de savoir ce que vous écoutez sur Facebook. Avec iTunes, cela est plus facile à dire qu`à faire. Il y a quelques intégrations via iTunes - contrairement à des services tels que Spotify et Pandora, qui montrent souvent ce que les utilisateurs écoutent.

Partage directement sur Facebook

Pour commencer, il n`y a aucun moyen de partager directement votre jeu par le jeu simplement via iTunes. logiciel tiers sera nécessaire. Cependant, les achats iTunes peuvent être partagés. Dans le magasin de musique iTunes, à côté du prix de l`album ou d`une chanson, il y a "Partager sur Facebook" lien. Cela ouvrira Facebook sur le navigateur et vous permettra de poster cette chanson ou un album.

Last.fm

Une option possible de partager votre musique sur Facebook est Last.fm. Ce programme intègre avec iTunes pour suivre vos sélections musicales et de garder une trace d`eux par leur "scrobbling" La technologie. Last.fm a également une intégration Facebook - par exemple, en vous connectant, vous pouvez avoir remplir vos artistes préférés en fonction de vos habitudes d`écoute. Vous pouvez également envoyer des recommandations à des amis grâce à l`application et utiliser vos informations Facebook pour remplir votre profil Last.fm.

RIP Ping

À un moment donné, Facebook et Apple étaient en pourparlers pour une intégration solide par Ping, un service iTunes de courte durée destiné à aider dans les recommandations de la musique et se connecter amis. Cependant, wranglings internes entre les deux sociétés ont atteint une impasse, et l`intégration de Facebook promis n`a jamais eu lieu. À l`automne 2012, le projet Ping a été mis de côté complètement. À l`époque, Steve Jobs a blâmé "conditions onéreuses" de Facebook comme une des principales raisons de la scission.

L`avenir

Cet automne, Apple va lancer Radio iTunes, un service destiné à rivaliser avec Pandora, Spotify et d`autres services de streaming - services qui comprennent également l`intégration de Facebook. Cependant, on ne sait pas à ce moment (Juin 2013) si l`intégration de Facebook sera inclus, surtout après l`échec de Ping. Cependant, comme l`intégration récente iTunes de Facebook et Twitter montrent, il est pas tout à fait hors de question pour l`entreprise.

Les références

  • lien Houston Chronicle: Comment partager un album iTunes à Facebook
  • lien Last.fm: Présentation de Facebook Se connecter à Last.fm
  • lien MacWorld: Ping: Qu`est-ce qui a mal tourné

Video: Comment Réussir sur Facebook en 2016

A propos de l`auteur

David Wenz est un écrivain vivant à Philadelphie. Il a écrit pour l`équilibrage Up, Standard Content, Opposing Views et d`autres publications. Il a obtenu un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université du Nebraska.

Articles connexes