Comment quelqu`un peut-il connaître votre position sur un iphone?

des applications de cartes et de navigation sont les utilisations les plus courantes pour les services de localisation.

des applications de cartes et de navigation sont les utilisations les plus courantes pour les services de localisation.

De nombreux utilisateurs de smartphones ne donnent pas les services de localisation d`une seconde selon ISACA pensée:, 58 pour cent des utilisateurs quittent les services de localisation activés lorsqu`ils utilisent leur téléphone. Avec tant d`applications collecte et l`affichage des informations de localisation, il est facile pour les utilisateurs de voir où vous et votre iPhone avez été. En se rendant compte de la façon dont les applications recueillent vos informations, vous pouvez utiliser votre iPhone en toute sécurité sans dire au monde où vous allez.

Services de localisation dans iOS

Les utilisations de l`iPhone "Services de location" de se référer à la couverture du GPS, Wi-Fi et la collecte de localisation cellulaire basé. Avec les services de localisation activée, votre iPhone indique essentiellement toutes les applications d`écoute où vous avez été. Ce n`est pas toujours une mauvaise chose - des outils comme Localiser mon iPhone dépendent des services de localisation pour localiser votre iPhone s`il manque ou volé. Toutefois, lorsque vous avez des services de localisation activée, d`autres applications prennent aussi et diffuser vos informations de localisation.

Applications et services de localisation

La plupart des applications sociales ont des outils basés sur la localisation. Par exemple, si vous avez l`option activée, Twitter ajoute à votre emplacement tweets fabriqués à partir de l`application Twitter sur votre iPhone. Facebook peut aussi ajouter vos informations de localisation aux messages et aux messages envoyés dans l`application. D`autres applications utilisent vos informations de localisation pour non-social raisons- l`application Maps utilise les informations de localisation pour calculer les directions, et Siri utilise les services de localisation lorsque vous donnant des informations sur les choses à proximité.

Video: comment suivre et espionner sa femme, ses enfants ou ses amies

Géo-localisation en Photos

Video: Comment localiser et protéger son iPhone perdu ou volé

Si vous utilisez votre iPhone pour prendre des photos et les poster en ligne, vous révéler votre emplacement d`une autre manière: dans les données de géo-localisation intégré dans la photo. Lorsque vous prenez une photo avec les services de localisation activée, l`iPhone ajoute votre position GPS exacte au moment où la photo a été prise aux données EXIF. Ces données peuvent ensuite être lu - il est aussi simple que un clic droit sur la photo dans l`Explorateur et en vérifiant les propriétés de la photo.

Video: Faille de sécurité iOS 7 - iPhone iPad iPod - Désactiver Localiser mon iPhone - Tuto sécurité

Désactivation des services de localisation

Les services de localisation sont activés par défaut sur l`iPhone, mais vous pouvez choisir de les désactiver si vous êtes préoccupé par votre vie privée. Ouvrir "Paramètres" sur votre iPhone, allez à "Intimité" et sélectionnez "Services de location." Vous pouvez activer tous les services de localisation hors ou désactiver les services de localisation pour certaines applications, tout en laissant sur les autres. Par exemple, vous pouvez désactiver les services de localisation dans Facebook et l`application Appareil photo, tout en les laissant sous tension pour cartes et Siri. Si vous désactivez tous les services de localisation, vous ne serez pas en mesure d`utiliser des applications qui en dépendent.

Les références

  • lien Apple Support: iOS 6: Comprendre les services de localisation
  • lien ISACA: 58% Utilisez les applications géolocalisés Malgré les problèmes de confidentialité
  • lien Demandez Dave Taylor: empêcher mon iPhone de l`enregistrement Emplacement des données en photos?

A propos de l`auteur

Ashley Poland a été écrit depuis 2009. Elle a travaillé avec des entreprises locales en ligne, fournissant l`impression et le contenu Web, et poursuit un intérêt actif dans l`industrie informatique, la technologie et les jeux. En plus d`écrire le contenu, la Pologne est aussi un écrivain de fiction. Elle a étudié la création littéraire à l`Université du Kansas.

Articles connexes