Comment supprimer des lecteurs de disques amovibles

Reformater votre lecteur de disque amovible pour effacer son contenu.

Reformater votre lecteur de disque amovible pour effacer son contenu.

Video: [TUTO] Protéger vos disques amovibles (USB/iPod) des virus - USBfix -

L`utilisation externe (ou "amovible") lecteurs de disque vous permettent de sauvegarder vos fichiers les plus importants, tels que des documents Microsoft Word, des photos et des clips musicaux. Une fois que vous sauvegardez votre disque, vous pouvez supprimer le contenu du lecteur. Par exemple, vous ne pouvez plus besoin de ces fichiers et que vous voulez commencer par un lecteur frais. Vous pouvez également vendre le lecteur ou le donner. Dans les deux cas, vous devez reformater le disque pour vider son contenu. Avant de le faire, sauvegarder vos fichiers importants sur votre bureau.

Connectez votre disque amovible à l`aide du câble USB du lecteur.

Ouvrir "Mon ordinateur" en double-cliquant sur son icône, située sur votre bureau. Faites glisser des fichiers importants sur votre bureau en gauche, en cliquant sur un fichier, en le faisant glisser sur votre bureau, et de libérer la gauche, le bouton de la souris.

Cliquez "Début," "Panneau de contrôle," "Système et maintenance" et "Outils administratifs."

Video: ★☆ [FACILE] Comment démonter un lecteur virtuel windows 10

Double-cliquez sur "Gestion d`ordinateur" et entrez votre mot de passe de l`ordinateur, si vous êtes invité. Cliquez "Gestion de disque" et faites un clic droit sur le disque externe. Sélectionner "Format" et cliquez sur "D`accord" deux fois. Windows reformater le disque et vider son contenu automatiquement.

Les références

  • lien Microsoft: Créer et formater une partition du disque dur

A propos de l`auteur

Nicholas Smith a écrit des articles politiques pour SmithonPolitics.com, "Le Quotidien californien" et d`autres publications depuis 2004. Il est un ancien commissaire à la ville de Berkeley, en Californie. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l`Université de Californie-Berkeley et un doctorat en droit de l`école de l`Université de Saint-Jean de la loi.

Articles connexes