Comment tirer vers le haut une image satellite de ma maison

Des sites Web comme Google Earth montrent des images de satellites gouvernementaux et privés.

Des sites Web comme Google Earth montrent des images de satellites gouvernementaux et privés.

Les images satellites d`une maison sont vues que l`on ne voit pas normalement. Les images peuvent afficher des informations sur une maison y compris comment il est situé sur le terrain, l`état du toit au moment où l`image a été prise, et la situation de la propriété par rapport aux parcelles voisines. La carte et les sites Web image toutes obtenir leurs images à partir des mêmes sources, mais leurs différents calendriers de mise à jour d`image sont différentes. Si votre maison est trop nouveau, il ne peut pas être une photo de encore - vous pouvez voir le lot vide, il a ensuite été construit. Si l`un des images de site ne sont pas claires ou ne sont pas exacts, essayez un autre site. Vous pouvez trouver plus de photos récentes et peut-être plus des images de résolution.

Images satellite Landsat de la NASA

Video: Exporter une vue google map en très haute définition (tirage A0 - 300 dpi) en une seule fois

NASA Landsat données Continuité Mission et d`autres organisations qui possèdent des satellites publient des photos des missions qui volent sans cesse dans le monde entier. Comme ils balayent la terre, les caméras satellites prendre des images fixes en permanence andains à travers l`orbite. Bien que ces images sont très détaillées et de haute résolution à des fins scientifiques, l`accent est mis sur les détails de l`environnement, la météo et géologiques et non cartographie niveau de la rue. Cela exige cartographes de travailler avec les données.

Google Maps de la Terre

Video: Бен Сандерс: Зачем выходить из дома?

Google Earth achète des cartes satellites et des images du Bureau du recensement américain « Topologiquement intégré géographique Codage et Referencing » et l`information de la US Geological Survey. Google combine ces images avec leurs propres Street View photos de voiture et d`avion pour construire ses cartes. Ils comparent les images aux images satellites disponibles NASA et utilisent ensuite des algorithmes sophistiqués pour rendre la carte lisible et aussi précis que possible. Le processus prend des mois de données et l`édition manuelle collocation. Google met à jour ses régulièrement des photos, mais ils sont généralement un à trois ans et les vues satellite et vue sur la rue peuvent être différents âges.

Plans Microsoft Bing

Bing, comme Google, utilise des données et des photos de la NASA, aux États-Unis Bureau du recensement et de l`US Geological Survey. Récemment, il a ajouté beaucoup de nouvelles cartes de TerraColor, qui utilise des images satellites Landsat de la NASA et l`USGS. Bing utilise également les flottes de voitures et d`avions pour photographier leur version des photos vue sur la rue.

Comment rechercher

Dans les deux Google Maps ou Bing vous pouvez rechercher en tapant l`adresse, ville, état et code postal / ZIP de la maison dans la zone de recherche et apporterez un plan large zone. Sur Google choisissez « Afficher satellite » en cliquant sur l`icône de la carte en haut à droite de l`écran du navigateur. Sur Bing sélectionnez « Eye oiseau » des onglets au-dessus de la carte. Les moteurs de recherche ouvriront la photo satellite. Cliquez sur le « + » sur le curseur en haut à gauche pour zoomer sur votre maison. Pour zoomer pour voir de plus près, cliquez sur le signe « + » dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du navigateur. Imprimer ou enregistrer les images dans le menu « Fichier » sur votre navigateur. Sélectionnez « Enregistrer » ou « Imprimer » dans le menu et suivez les instructions dans le menu déroulant.

Les références

  • lien NASA Earth Observatory: Come Fly With la plus récente Landsat
  • lien États-Unis Bureau du recensement: Produits TIGER
  • lien The Atlantic Monthly: Comment Google Builds ses cartes - et ce que cela signifie pour l`avenir de tout
  • lien Forbes: Bing Maps Victoire aérienne

A propos de l`auteur

Dee Shneiderman, ancien bibliothécaire et parajuriste, a été écrit pour plus de 40 ans. Publié dans Compute! Magazine, elle participe à la fondation du Croissant-Revue magazine littéraire. Propriétaire de Frugal-Foto Photographie, elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais, une maîtrise en bibliothéconomie et un certificat de formation de conducteur de camion Caroline du Nord.

Articles connexes