Comment concevoir une application i-écran tactile?

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applications à écran tactile peut être utilisé sur les tablettes PC ou appareils mobiles dans de nombreux environnements.

applications à écran tactile peut être utilisé sur les tablettes PC ou appareils mobiles dans de nombreux environnements.

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La conception de l`interaction écran tactile est sensiblement différente de la conception de la souris traditionnelle, clavier et moniteur modèle d`interaction utilisé sur les ordinateurs portables et de bureau. applications à écran tactile utilisent un type d`interface spécifique, généralement dans les appareils mobiles. La nature unique de l`interaction écran tactile doit être considéré comme faire un design exécuter efficacement les objectifs de l`application en cours d`élaboration. Ayant à l`esprit quelques principes clés, vous pouvez créer un design efficace, utilisable pour une application à l`écran tactile.

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Créer une spécification pour votre conception de l`application, la liste des exigences qu`elle a. Inclure les détails de tous les contrôles de l`interface utilisateur, le texte et d`autres éléments de contenu qui seront inclus. En fonction de l`application, il peut y avoir d`autres exigences que vous devez considérer, comme un style visuel particulier ou peut-être l`image de marque qui existe déjà et doit être incorporé. Donnez-vous une idée claire de ce que la conception doit contenir et l`utiliser comme une référence tout au long du processus.

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Pensez à l`écran tailles votre conception devra accueillir. En fonction de la plate-forme (ou les plates-formes) que l`application est destinée à, il y aura probablement un ensemble spécifique de tailles d`écran. La plupart des applications à écran tactile sont déployés sur les appareils mobiles tels que les tablettes PC, les téléphones intelligents et les PDA. Assurez-vous que votre conception est adaptée aux tailles d`écran, il est susceptible d`être consultée sur et qu`il adaptera bien à différents environnements.

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Adaptez votre conception du type d`interaction utilisé sur les appareils à écran tactile. En général, les applications à écran tactile sont accessibles en utilisant les doigts en contact direct avec l`écran plutôt qu`avec la souris, le clavier et le moniteur utilisé pour les applications Web typiques et logiciels de bureau. Votre conception doit donc être utilisable lorsque seuls les doigts sont utilisés pour interagir avec lui. Il est généralement idéal pour minimiser la quantité de clavier nécessaire ou autre entrée textuelle pour les applications à écran tactile, car il peut prendre beaucoup de temps et encombrant pour l`utilisateur.

Video: CRÉER UNE APPLICATION MOBILE

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Faites votre conception intuitive et aussi facile que possible d`engager sur un appareil mobile. Il y a plusieurs façons de le faire, et l`un des plus simple et efficace est d`assurer le texte et les contrôles sont clairs, simples et faciles à lire. Réduire au minimum la quantité d`interaction nécessaire pour utiliser l`application. Rappelez-vous que si les utilisateurs interagissent avec elle, leurs doigts masqueront au moins une partie de l`écran.

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Utiliser les ressources et conceptions visuelles dans votre interface qui sont rapides à télécharger si une connexion Web est nécessaire. Une application à l`écran tactile sera probablement utilisé dans des contextes mobiles dans différents environnements où la connexion Internet est limitée aux réseaux Wi-Fi ou mobiles. Il est essentiel dans de telles circonstances que votre conception de l`application ne contiennent de grands articles, tels que des images, qui peuvent considérablement ralentir l`interaction.

Video: Tuto n°4 : Le Tactile - Créer une Appli Androïd - MIT App Inventor 2

Les références

  • lien Tension Creative: les meilleures pratiques de conception d`interface à écran tactile
  • lien Conception Reviver: 8 Interface utiles Techniques de conception pour appareils mobiles

A propos de l`auteur

Sue Smith a commencé à écrire en 2000. Elle a produit des tutoriels pour les entreprises y compris les logiciels de formation Apex informatique et des articles sur des sujets informatiques pour divers sites Web. Smith a une maîtrise ès arts en langue anglaise et la littérature, ainsi qu`un Master of Science en technologie de l`information, à la fois de l`Université de Glasgow.

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