Comment arrêter les pages web de redirection

Reprenez le contrôle de votre navigation sur Internet.

Reprenez le contrôle de votre navigation sur Internet.

Il peut être extrêmement frustrant si vous essayez de visiter une page Web, mais sont automatiquement redirigés vers une autre. Cette tactique est parfois utilisé comme un moyen d`attirer votre attention sur une publicité. D`autres fois, un pirate peut être d`essayer d`installer des logiciels espions ou des logiciels malveillants sur votre ordinateur. Si vous préférez ne pas avoir votre navigateur Internet redirigé à ces fins, vous pouvez mettre un terme à cette activité si vous utilisez Internet Explorer ou Firefox.

Internet Explorer

1

Ouvrez le navigateur Internet Explorer et cliquez sur le "Outils" menu en haut de la page.

2

Cliquer sur "Options Internet," puis cliquez sur le "Sécurité" languette. dans le "Niveau de sécurité pour cette zone" boîte, utilisez le curseur pour définir la sécurité "Haute." Cela empêche Internet Explorer d`utiliser ActiveX, ce qui empêche les pages Web de vous rediriger vers d`autres. Bien que cela arrête l`action de redirection, les sites Web légitimes ne peuvent pas charger correctement, ou pas du tout. Certaines fonctions sur les sites sont désactivés, tels que des liens vers d`autres sites Web, des fichiers vidéo ou PDF. Cette méthode est extrême, mais il arrête réoriente pendant que vous numérisez l`ordinateur pour les virus.

3

Cliquer sur "Des sites de confiance." Ajoutez tous les sites Web que vous allez fréquemment et que vous avez confiance. Ces sites se comportent normalement, sans restrictions.

4

Exécuter anti-spyware ou logiciel anti-logiciels malveillants sur votre ordinateur (voir Ressources). Redirects sont souvent cause par un virus, qui logiciel peut trouver et éliminer. Si des virus sont détectés et supprimés, cela est susceptible de mettre fin à la redirection que vous rencontrez.

5

Retour à la "options Internet" fenêtre, et réglez le curseur de sécurité à sa position initiale. Si le programme anti-spyware a éliminé la source des redirections, votre navigateur se comporte maintenant normalement.

Firefox

1

Ouvrez le navigateur Firefox et cliquez sur le "Outils" menu.

2

Cliquer sur "options," puis cliquez sur le "Avancée" languette. Accédez à la "Accessibilité" boîte, sous la "Général" languette.

3

Cliquez sur la case à cocher en regard "Me avertir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de charger la page." Cliquez "D`ACCORD." Cette option arrête une redirection de se produire, et vous informe de la situation. Vous pouvez alors autoriser ou refuser la redirection. Utilisez cette fonction pour naviguer sur le Web pendant que vous cherchez la source des réoriente, qui peut être un virus.

4

Utilisez un programme anti-spyware (voir Ressources) pour découvrir toutes les menaces potentielles sur votre ordinateur, comme un virus ou d`un fichier infecté. Cela peut être la cause des réoriente. Les programmes anti-spyware scan généralement votre disque dur et supprimer des fichiers suspects pour vous. Cela empêche souvent votre navigateur de redirection.

Video: Comment bloquer un site internet sans logiciel sur Windows

5

Décochez la case à côté "Me avertir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou charger la page" une fois que la source des réoriente a été supprimé. Cette option peut également être laissé pour plus de sécurité à l`avenir, si on le souhaite.

Video: Comment bloquer un site web ou plusieurs dans votre PC

Les références

  • lien PC Stats: guide pour les débutants: Détournement et navigateur comment l`arrêter
  • lien Technofriends: Comment arrêter automatique Redirects à d`autres sites Web avec Firefox 3

Video: How to remove browser redirects?

A propos de l`auteur

Melissa King a commencé à écrire en 2001. Elle a passé trois ans à écrire pour son journal local, "Le Colt," écrire des éditoriaux, des reportages, des critiques de produits et pièces de divertissement. Elle est également propriétaire et exploitant de Howbert Freelance écriture. Roi est titulaire d`un associé des arts dans les communications de Tarrant County College.

Articles connexes