Comment restaurer un ordinateur de la passerelle
Au fil du temps, votre ordinateur Gateway peut devenir encombré avec des programmes indésirables ou infectés par le virus malveillant qui a été installé à votre insu. Si votre ordinateur fonctionne plus lentement que la normale ou vous sont bombardés avec implacables annonces pop-up, vous pouvez restaurer le système d`exploitation à un point antérieur lorsque votre ordinateur fonctionnait correctement.
Point de restauration
Éteindre complètement l`ordinateur de la passerelle et attendez quelques instants. Appuyez sur le bouton d`alimentation à l`avant de la machine pour démarrer le processus de démarrage. Attendez que le logo passerelle apparaisse, puis appuyez sur la "F8" touche de votre clavier.
Video: Restauration des paramètres par défaut du BIOS
Faites défiler la liste des options qui apparaîtront à l`aide du pavé directionnel du clavier. Mettez en surbrillance l`option qui est étiqueté comme "Windows mode sans échec avec Invite de commandes," et puis appuyez sur la "Entrer" clé.
Faites défiler la liste suivante des options à l`aide des touches fléchées et mettre en évidence le système d`exploitation que votre ordinateur Gateway utilise, comme "Windows Vista" ou "Windows XP."
Sélectionnez le compte d`utilisateur que vous souhaitez vous connecter en tant puis tapez le mot de passe que vous utilisez normalement lorsque vous allumez votre ordinateur Gateway. Frappé "Entrer" sans avoir à taper un mot de passe si vous n`avez pas des comptes utilisateur séparés ou des mots de passe mis en place.
Attendez que la fenêtre d`invite de commande noire pour faire apparaître sur l`écran, puis tapez dans la phrase "c: windows system32 restore rstrui.exe." appuie sur le "Entrer" clé et attendre une nouvelle fenêtre apparaisse.
Localisez le calendrier au centre de la nouvelle fenêtre, et utilisez les flèches en haut à droite et à gauche pour faire défiler les mois. Trouver une date à laquelle vous savez que votre système fonctionne correctement. Cliquez sur la date numérotée, puis cliquez sur le "Restaurer" bouton pour démarrer le processus de restauration.
Pointe
- vérifier Faites des copies de sauvegarde de tous les fichiers importants qui ont été enregistrés après la date de restauration sur une source externe, comme un lecteur de saut, que toutes les données enregistrées après la date de restauration seront entièrement perdus.
Attention
- Fermer Si vous avez plusieurs comptes sur votre ordinateur, vous devez vous connecter avec le compte administrateur ou vous ne serez pas donné accès au système de restauration calendrier.