Comment prendre un album photo sur l`iphone sans supprimer les images

L`iPhone arbore un front et une caméra arrière.

L`iPhone arbore un front et une caméra arrière.

Parce que l`iPhone offre deux pratiques, des caméras haute définition, vous pouvez vous retrouver avec de nombreuses photos sur votre téléphone. Pour mettre ces photos sur votre ordinateur, vous pouvez les importer dans Windows 7 AutoPlay, Assistant Caméra Windows XP ou Mac iPhoto. Dans chacun de ces programmes, il vous sera demandé si vous souhaitez conserver ou supprimer les photos originales. Si vous voulez garder vos photos sur votre iPhone, vous pouvez simplement choisir de conserver à ce moment les originaux.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB d`accueil.

Choisissez d`importer des photos dans la boîte de dialogue qui apparaît pour Windows 7 et Windows Vista, ou sélectionnez "Prochain" dans la boîte de dialogue qui apparaît pour Windows XP. Suivez les instructions pour le nom de votre album, choisissez une destination et commencer l`importation. Sur un Mac, ouvrez iPhoto et choisissez d`importer des photos.

Laissez la case à côté de "Effacer après l`importation" ou "Supprimez les photos de mon appareil après la copie" sans contrôle. Sur un Mac, choisissez "Gardez les originaux" lorsque l`importation se termine.

Pointe

  • vérifier Assurez-vous que votre ordinateur Windows dispose d`une notification de la caméra numérique, de sorte que la boîte de dialogue apparaît lorsque vous connectez votre appareil. Vous pouvez le faire via le panneau de configuration, sous "Matériel et son," puis "Lecture automatique." ce sera sous Windows XP, "Imprimantes et autres périphériques" et alors "Scanners et appareils photo" dans le Panneau de configuration.

Les références

  • lien Apple- Copie Photos et vidéos personnelles de l`iPhone, l`iPad et l`iPod à votre Février 2011 Computer-
  • lien Apple: iPhone Manuels Guide de l`utilisateur

A propos de l`auteur

En 2008, Amanda Gronot a commencé sa carrière professionnelle en tant que scénariste pour une entreprise de recherche. Elle a aidé à ghostwrite un livre pour un PDG de premier plan et a eu des essais et des traductions publiées dans la prestigieuse revue des classiques "Hélicon." Gronot a obtenu une maîtrise de quatre ans des Arts / baccalauréat ès arts en lettres classiques de l`Université de Yale.

Articles connexes