Comment puis-je brancher un téléphone voip et utiliser mon numéro de téléphone?
La technologie Voice Over Internet Protocol (VoIP) fait un service téléphonique accessible sur Internet en convertissant la voix en signaux numériques. Faire le passage du service téléphonique fixe traditionnel nécessite la mise en place d`un téléphone VoIP ou adaptateur téléphone. Les utilisateurs de passer à un service téléphonique VoIP soit peut demander un nouveau numéro de téléphone, ou choisissez le port (transfert) un numéro de téléphone existant au nouveau fournisseur de VoIP.
Connexion au service de VoIP
Connexion à un service VoIP nécessite une connexion Internet et un adaptateur, disponible auprès du fournisseur de VoIP, ou un combiné téléphonique VoIP dédié. Adaptateurs se branchent d`un téléphone existant en utilisant le service de téléphonie fixe à un modem Internet. La prise de téléphone est connecté à l`adaptateur et l`adaptateur à son tour est connecté à un port sur le modem et le service VoIP est immédiatement en cours d`exécution. Les utilisateurs peuvent contourner l`adaptateur par l`achat d`un combiné VoIP composants qui contient déjà protocole Internet (IP) nécessaires pour faire fonctionner le service VoIP. Ces appareils peuvent être branchés directement dans un port de secours sur le routeur connecté au modem. adaptateurs VoIP ou combinés ne doivent jamais être branchés directement dans les prises téléphoniques.
Numéros de VoIP et téléphone
Lors du démarrage du service VoIP, les utilisateurs peuvent demander une nouvelle "virtuel" numéro de téléphone du fournisseur, ou choisir de conserver un numéro de téléphone existant, qui est porté par le fournisseur actuel vers le nouveau service de VoIP. En vertu des règles actuelles de la FCC concernant la portabilité des numéros locaux, les fournisseurs de services existants ne peuvent pas refuser au port le numéro de téléphone d`un utilisateur à un nouveau transporteur, que ce soit pour le service de ligne terrestre traditionnelle ou VoIP.
Un numéro existant Portage
Pour transférer un numéro de téléphone existant à un nouveau fournisseur de VoIP, les utilisateurs doivent contacter le nouveau fournisseur avec une demande au port le numéro du service actuel. Les utilisateurs sont invités à fournir des informations d`identification, y compris le numéro de téléphone, numéro de compte client, le nom et l`adresse, qui doit correspondre à la fois sur les comptes courants et nouveaux. Une demande de portage simple devrait être accompli dans un jour ouvrable, bien que jusqu`à ce que la demande de transfert est terminée, les utilisateurs peuvent avoir un chevauchement en service, à la fois VoIP et les téléphones analogiques qui travaillent en même temps. Une fois que la demande de portage est terminée, le service peut être résilié avec le transporteur précédent.
Video: Comment brancher mon boîtier VoIP Cisco ?
Considérations Lorsque la portabilité des numéros
Video: 1 Brancher IP
En règle générale, les numéros de téléphone existants peuvent être transférés d`un service de téléphonie fixe à la VoIP que dans la même zone géographique. Un certain nombre peut être porté que si le compte fournisseur actuel est ACTIVE- encore si un utilisateur se termine le service en cours avant de commencer le service VoIP, le numéro de téléphone existant est plus disponible pour le portage. Un certain nombre peut encore être porté, même si les frais sont en circulation sur le compte précédent.
Les références
- lien Guides FCC: Garder votre numéro de téléphone lorsqu`ils changent de fournisseur de services
- lien VoIP Mechanic: la portabilité des numéros
- lien Téléphone IP Fournisseur: Foire aux questions sur la VoIP
- lien VoIP My House: Configurer les téléphones VoIP