Danger à accepter une demande d`ami inconnu sur facebook

Les réseaux sociaux vous connecter avec des amis en ligne, mais ils peuvent également vous exposer à un danger.

Les réseaux sociaux vous connecter avec des amis en ligne, mais ils peuvent également vous exposer à un danger.

Avec plus d`un milliard d`utilisateurs selon les propres données de l`entreprise, Facebook est une ressource sociale précieuse pour rester en contact avec vos amis et contacts. Improprement utilisé, cependant, Facebook peut présenter des dangers pour vos données personnelles et la vie privée. La pratique d`accepter des amis inconnus, par exemple, fait des informations telles que les détails personnels, des photos et des postes disponibles à des étrangers, ce qui pose le piratage et les risques de phishing informations - en plus de compromettre les informations de vos amis sur Facebook.

Le piratage

Alors que les amis ne voient pas les détails du compte comme des mots de passe sur Facebook, les informations personnelles que vous fournissez sur le service peut leur permettre de deviner les mots de passe ou répondre à des questions de sécurité pour réinitialiser les détails de connexion. Parce que vous énumérez d`autres informations comme les comptes de messagerie sur votre profil, le danger se propage au-delà de votre compte Facebook. Les pirates peuvent utiliser ces données pour accéder à vos comptes, vous verrouiller sur eux et utiliser votre compte pour distribuer du spam ou d`autres contenus non sollicités ou malveillants.

Video: Avoir des amie sur Facebook sans qu'il accepte

Phishing informations

Bien que l`entreprise tente de contrôler les sessions automatisées Facebook, de nombreux utilisateurs sur Facebook sont effectivement contrôlés par des ordinateurs qui analysent les profils d`information à vendre aux spécialistes du marketing et les pirates. Amis sur Facebook peuvent voir des informations personnelles telles que les adresses e-mail, numéros de téléphone, les intérêts et la situation géographique, dont la plupart peuvent être utilisés par des campagnes de phishing pour construire des listes de spam ou tenter de propager des virus par le biais des comptes de messagerie et les réseaux sociaux.

Les dangers pour vous et vos amis

Votre compte Facebook contient des informations telles que les événements que vous prévoyez d`assister à des adresses physiques, et l`emplacement géographique à partir de laquelle vous envoyez les messages. Ces informations peuvent être utilisées par les criminels et les harceleurs pour vous suivre ou savoir quand vous êtes loin de votre maison ou au bureau. Parce que des amis Voir également les commentaires de vos amis et de photos où vous apparaissez ensemble, le danger des dommages physiques et le harcèlement criminel peut également être étendue à vos contacts sur le réseau.

Video: avoir 4000 demande d'ajouts sur facebook !!

conseils généraux

Soyez toujours prudent lors de la réception d`une demande d`ami d`un utilisateur inconnu, surtout si vous n`avez pas d`amis en commun ou ne peut pas penser à la façon dont vous savez peut-être l`utilisateur après avoir examiné ses informations. Ne cliquez jamais sur des liens ou accepter les téléchargements d`application envoyées dans les messages de ces utilisateurs. Vous pouvez également configurer vos paramètres de compte et de confidentialité pour limiter la quantité et le type d`informations à vos amis - ou certains amis - voir sur votre profil. Pensez toujours à l`information que vous fournissez sur vous sur Facebook et si elle pouvait être utilisé contre vous par les utilisateurs peu scrupuleux ou criminels.

Video: On Peux Chercher La Partenaire de Vie En Ligne?-Zakir Naik

Les références

  • lien Lifehacker: Accepter les demandes d`ami inconnu peut donner des Hackers accès à votre compte Facebook
  • lien Ressources pour la vie: Textamigo Facebook, Consignes de sécurité et de sécurité pour accepter, l`évaluation, l`identification et Discerner faux de Authentic
  • lien Facebook: Facebook pour les entreprises

A propos de l`auteur

Edward Mercer a commencé à écrire professionnellement en 2009, ce qui contribue à plusieurs publications en ligne sur des sujets tels que Voyage, la technologie, la finance et la nourriture. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en littérature de l`Université de Yale en 2006.

Articles connexes