Que peut-on faire pour réduire le spam?

supprimer manuellement le spam est lent et doesn`t reduce it, while notifying your ISP directly can help minimize it.

Supprimer manuellement le spam est lent et ne réduit pas, tout en informant directement votre FAI peut aider à minimiser.

Vous devrez faire plus que de suivre la règle « jamais répondre » lorsqu`ils traitent avec les spammeurs. Pour aider à réduire le spam, vous n`avez pas besoin d`acheter une solution anti-spam - ou même télécharger une version gratuite de celui-ci. Pas plus que vous devez lire chaque message et cliquez manuellement le bouton Supprimer pour supprimer chacun d`eux qui se qualifie comme du courrier indésirable. Vous avez besoin de prendre des mesures préventives pour rendre le spammeur pense que votre adresse e-mail est hors limites. Cette étape est importante, car le spam reste un énorme problème pour tout le monde: Selon le rapport Symantec Intelligence en Novembre 2011, 70 pour cent des e-mails étaient du spam.

Video: 3 CONSEILS pour un OBJET d'EMAIL percutant

1

Choisissez une adresse e-mail difficile à deviner. Les polluposteurs utilisent fréquemment des programmes informatiques qui tentent orthographes différentes et les formats de deviner les adresses e-mail, puis d`envoyer des messages à eux pour voir si les adresses fonctionnent. Si le vôtre est facile à deviner, vous obtiendrez l`un de ces messages non sollicité. Plus obscur votre adresse e-mail, moins il risque d`être pris par le programme d`un spammeur.

2

Mettre en place une adresse e-mail. Utilisez cette adresse sur l`affichage public, de recevoir des informations auprès des détaillants tels que les confirmations d`expédition et les notifications de commande. Cette alternative protège votre e-mail principale de remplir avec le courrier électronique indésirable, même si vous faites affaire avec une entreprise particulière.

3

Ne pas ouvrir les pièces jointes. La Federal Trade Commission, qui est l`agence pour le suivi des questions de consommation comme le spam du gouvernement, met en garde contre l`ouverture des pièces jointes des amis et collègues à moins qu`ils ne vous a spécifiquement demandé d`attendre un fichier d`eux. Plusieurs fois, ces pièces jointes contiennent des logiciels espions qui renvoient au spammeur vos allées et venues en ligne et en aviser le spammeur lorsque vous entrez votre adresse e-mail soit directement dans votre client de messagerie ou ailleurs en ligne.

4

Signaler le spam à la fois votre fournisseur de services Internet et le fournisseur de services Internet de l`expéditeur. Votre fournisseur d`accès peut mettre les spammeurs sur une liste bloquée de sorte qu`ils ne peuvent pas envoyer du courrier à vous ou l`un de ses clients. L`adresse e-mail pour le spam est normalement rapport « abus » suivi du "@" symbole et le nom du fournisseur d`accès. Envoyer l`en-tête complet des messages de spam lors de la déclaration aux fournisseurs de services Internet - ne sont pas seulement cliquer sur "vers l`avant" si votre programme de messagerie envoie uniquement des informations de base.

5

Ne téléchargez pas freeware moins que ce soit d`une compagnie de bonne réputation. Le logiciel libre, bien que tentant d`utiliser en raison de son prix, peut venir empaqueté avec le logiciel intrusif. Ce logiciel infecte votre ordinateur et permet cybercriminel d`utiliser votre ordinateur pour envoyer du spam.

6

Ne vous désabonner d`une liste de diffusion ou tout courriel que vous obtenez en utilisant le lien intégré dans un email, sauf si vous êtes certain que la source peut faire confiance. Une fois que vous cliquez sur « Se désabonner » spammeur à l`autre bout de ce lien, vous avez une adresse sait e-mail active, selon securelist, une société spécialisée dans les logiciels de sécurité informatique.

Video: Emailing : comment passer les filtres anti-SPAM ?

Les références

  • lien Symantec: Symantec Intelligence Report: Novembre 2011
  • lien FTC: Vous avez Spam: Comment « Can » Email non désiré
  • lien OnGuardOnline.gov: Comment puis-je aider à réduire le spam pour tous OnGuardOnline.gov: Comment puis-je aider à réduire le spam pour tout le monde?
  • lien Securelist: Comment réduire la quantité de spam

A propos de l`auteur

Brian Hooper a plus de 10 ans d`expérience éditoriale. Hooper a fourni des services rédactionnels pour les maisons d`édition de New York et écrit actuellement pour les entreprises Fortune 500 dans la Silicon Valley. Il est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en administration des affaires.

Articles connexes