Comment réserver des noms de domaine
La première étape de la possession d`un site réservait une adresse Web. Cette adresse, appelée URL ou nom de domaine, est ce qu`une personne tapera vous trouver (par exemple, ehow.com). Dans les premiers jours de l`Internet, ce fut un processus compliqué, mais aujourd`hui il y a un certain nombre d`entreprises qui peuvent vous aider à aller en quelques minutes.
Sélectionnez une entreprise qui enregistre les noms de domaine. Il y a beaucoup de choisir de, y compris GoDaddy, Network Solutions, NameCheap et MyDomain (voir Ressources). Il y a plusieurs critères qui vont influencer votre choix:
Quel est le coût pour réserver un nom de domaine?
Combien de fois avez-vous renouveler le nom?
Le site offre un rabais pour réserver plusieurs variantes (.com, .org, .net, etc.)?
Le site offre un rabais pour exécuter votre site sur son serveur?
Décider quelle extension de domaine que vous souhaitez utiliser. Il y a beaucoup de choisir de, tous destinés à des fins spécifiques et des coûts différents montants. Certains des plus populaires sont:
.com (site commercial)
.net (site de réseau)
.org (organisation)
.edu (éducation)
.gov (gouvernement américain)
.biz (entreprises)
.info (information)
De nombreux développeurs Web achètent de nombreuses extensions afin que, peu importe quels types quelqu`un, leur page va venir.
Video: Comment réserver un nom de domaine chez Namecheap
Décider votre nom de domaine. Il doit être aussi court et concis que possible afin qu`il soit facile à retenir. Par exemple, johnsmithsstotallyawesomesite.com est maladroit et facile à taper correctement. Le johnsmith.com nom est plus convivial.
Vérifiez si votre nom de domaine choisi et l`extension sont disponibles. La plupart des entreprises de noms de domaine ont une recherche sur leur page principale. Si le nom n`est pas disponible, essayez une variation similaire ou aller avec un second choix.
Entrez vos informations personnelles et de paiement, en suivant les instructions à l`écran avec la compagnie que vous avez choisi, pour réserver votre nom de domaine.
Pointe
- vérifier Vous devrez périodiquement renouveler votre nom de domaine pour un droit ou courir le risque d`aller sur le marché à nouveau.
Les références
- lien eConsultant - Top 10 des extensions de nom de domaine
- lien L`Assistant du site - Comment enregistrer votre propre nom de domaine