Comment apprendre le codage du jeu

Les programmes modernes sont codés dans une ressource séparée, puis compilés dans le programme plus tard.

Les programmes modernes sont codés dans une ressource séparée, puis compilés dans le programme plus tard.

Devenir un programmeur de jeux vidéo et le codage des jeux vidéo est une expérience très enrichissante que vous pourrez voir votre création a joué et apprécié par de nombreuses personnes. Codage des jeux vidéo peut être difficile en fonction du type de jeu que vous souhaitez créer, et certains aspects de codage des jeux vidéo ne sont pas nécessaires pour certains types de jeux. Si vous avez une bonne compréhension de votre jeu avant de commencer à apprendre à code, vous serez en mesure de coder plus efficacement votre jeu.

1

Décrivez votre jeu vidéo. Déterminer quel type de jeu vidéo (s) que vous voulez faire. codage de jeu commercial nécessite beaucoup plus de personnes et de ressources que le développement d`un jeu à la maison.

Video: Les métiers du jeu vidéo - Programmeur - JeuxVideo.com

2

Choisissez votre langage de programmation. jeux commerciaux modernes sont programmés presque entièrement en C ++ en raison de sa flexibilité et sa popularité. D`autres langues sont communes JAVA, ce qui est bon pour apprendre à mettre en œuvre le mouvement et la vitesse sur les graphiques, ActionScript, qui aide programme des jeux Flash et Visual Basic qui est facile à apprendre et assez populaire.

Video: Comment APPRENDRE à CODER rapidement

3

Écrivez votre premier programme. Le premier obstacle à surmonter en tant que codeur de jeu vidéo potentiel est d`apprendre à connaître votre langue choisie et mettre réellement ensemble le code. Il ne peut pas être initialement jeu lié, et vous pouvez avoir à suivre les ressources pédagogiques dans le processus, mais il vous aidera à comprendre le langage de programmation.

Video: Comment commencer à programmer un jeu vidéo sans avoir d'idées ?

4

Obtenez un compilateur. Un compilateur est la ressource qui transforme le code source (que vous pouvez concevoir dans le Bloc-notes ou un programme similaire) dans un fichier exécutable réel qui, lorsque vous cliquez dessus, exécutera tout écrit dans le code source, juste sans que l`utilisateur final jamais voir la source code lui-même. compilateurs gratuits sont disponibles, mais les versions payantes sont généralement mieux.

5

Choisissez votre plate-forme cible. Si vous faites un jeu PC, alors vous devrez vous familiariser avec les différences dans les systèmes d`exploitation (Linux, Macintosh et Windows sont les plus importants). Si vous souhaitez développer pour les consoles, comme la Xbox 360, PlayStation 3 ou Nintendo Wii, vous aurez besoin pour travailler avec un studio de jeu. La création de jeux commerciaux de votre sous-sol est tout simplement impossible avec la technologie actuelle.

6

Continuer à apprendre. L`aspect le plus important de toute éducation est sa poursuite continue. Après avoir appris comment le code dans une langue, vous pouvez en ouvrir un autre livre et apprendre une autre, ou vous pouvez développer votre connaissance de la première langue que vous avez appris. L`apprentissage de la mise en réseau, la physique et les graphiques peuvent également vous aider sur le chemin, bien que ces sujets ne sont pas strictement la programmation de jeux vidéo liés.

Les références

  • lien numérique Dreamer- "Langages de programmation de jeux vidéo"

A propos de l`auteur

Brian Massey a commencé sa carrière d`écriture professionnelle en 2008. Il a publié des articles relatifs à la technologie, la santé et de remise en forme, et le marketing en ligne sur divers sites Web. Massey poursuit un baccalauréat en sciences dans la programmation de jeux vidéo à l`université DeVry.

Articles connexes