Qu`est-ce que pcm stéréo surround?

stéréo PCM et surround sont des agrafes de cinéma maison.

stéréo PCM et surround sont des agrafes de cinéma maison.

modulation de code d`impulsion ou PCM, est la représentation numérique de signaux analogiques. Dans le cas de son surround, cela signifie que tous les formats surround numériques sont finalement décodés comme PCM. modulation de code d`impulsion se trouve également sous forme de signaux stéréo, tels que PCM numérique à partir d`un lecteur de CD sur une fibre optique ou un câble coaxial numérique.

Video: Find the Best Surround Sound For Your System - HD ..

Formats numériques

formats couramment reconnus tels que Dolby Digital et DTS, longtemps utilisé en DVD et autres formats surround, sont des méthodes de compression et le stockage stéréo PCM et surround. La qualité sonore de chaque format est déterminée par la quantité ou peu le contenu PCM est comprimé. DTS est compressé moins de Dolby Digital, ce qui explique pourquoi beaucoup de rapport au format de sondage supérieur.

PCM non compressé

Video: Популярные видео – DTS-HD Master Audio и Импульсно-кодовая модуляция

les formats Blu-ray tels que Dolby TrueHD et DTS Master Audio sont très légèrement compressés formats de modulation de code d`impulsion. Cela signifie qu`ils sont stockés de façon similaire à un fichier zip informatique. Bien que le contenu codé MIC est légèrement comprimé, et lu est un fac-similé de bit parfaite de l`enregistrement maître. DTS Master Audio est le format standard audio Blu-ray.

transmission Médiums

stéréo PCM et audio surround est envoyé à partir de la source au récepteur dans une variété de façons. Optique, coaxiale numérique et High Definition Multimedia Interface ou HDMI sont les méthodes de niveau de consommation les plus courants d`obtenir audio PCM. Parmi ceux-ci, seulement HDMI est capable de transmettre PCM non compressé, en raison de capacités de bande passante beaucoup plus importantes.

Video: 5.1 DD DTS

Peu profond

Essentiels à la qualité du son PCM augmente la profondeur de bits et le débit binaire. Ceci est à peu près traduit par la quantité de données par seconde qui sont transmises au dispositif de réception, tel qu`un récepteur de son surround ou processeur. Plus le débit binaire, plus le son peut être. La profondeur de bit est reliée à la quantité d`échantillons numériques prélevés du maître analogique. Les échantillons prélevés plus, plus fidèle à l`original. Par exemple, audio CD-ROM est normalement à 16 bits, tandis que les formats mieux à consonance tels que les DVD-Audio et les formats Blu-ray fonctionnent à 24 bits.

Les références

  • lien Code Guru: PCM Audio et fichiers Wave
  • lien Conservation numérique: PCM, Pulse Code Modulated Audio

A propos de l`auteur

David Lipscomb est un écrivain professionnel et praticien des relations publiques. Lipscomb apporte plus d`une décennie d`expérience dans les industries de l`électronique grand public et de la publicité. Lipscomb est titulaire d`un diplôme en relations publiques de l`Université Webster.

Articles connexes