Comment obtenir une mise à jour de carte garmin gratuit

Les cartes actuelles peuvent vous empêcher de perdre votre chemin.

Les cartes actuelles peuvent vous empêcher de perdre votre chemin.

unités de système de positionnement global - tels que l`unité Garmin vous gardez dans votre voiture - peuvent conduire à des endroits inconnus aussi simple que croisière votre propre quartier. L`unité détermine votre position exacte à l`aide des satellites GPS et compare votre position à ses cartes stockées pour déterminer les points d`intérêt autour de vous - que ce soit les routes, les restaurants ou les rivières. Avec des cartes précises, l`unité fournira des instructions concises pour atteindre votre destination, mais si ses cartes sont à jour, il pourrait vous envoyer dans le mauvais sens dans une rue à sens unique, utiliser des routes inefficaces ou appelez pour un tour là où il n`y. Garmin vous donne la possibilité de télécharger une mise à jour cartographique gratuite à l`achat d`une nouvelle unité pour assurer des instructions précises et une bonne performance de votre nouvel appareil.

1

Connectez votre GPS Garmin à votre ordinateur via le câble USB fourni avec l`appareil.

Video: Mise à jour des cartes

2

Utilisez un navigateur Web pour visiter la page Trouver Garmin Carte Mises à jour de (voir le lien dans les ressources).

3

Sélectionner "Automobile" et cliquez sur "Télécharger le plan de mise à jour." Enregistrez le fichier sur votre bureau. Si le bouton de téléchargement ne semble pas, votre appareil n`a pas droit à des mises à jour gratuitement.

4

Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour installer le Garmin Map Updater sur votre ordinateur. Vous devrez peut-être mettre à jour votre Microsoft .NET Framework avant de continuer. L`application fournit les informations nécessaires si cela est nécessaire.

Video: La mise à jour des gps garmin

5

Cliquez "Recherche d`appareil" lorsque l`application est installée. Lorsque votre appareil est reconnu, lisez l`avertissement et cliquez sur "Continuer."

6

Cliquez "Continuer" si l`application vous invite à "Une mise à jour cartographique gratuite est disponible !," "nüMaps mise à jour à vie est disponible!" ou "Une mise à jour de carte est disponible!" Si vous voyez l`invite "Vos cartes sont à jour," aucune mise à jour est nécessaire. Si tu vois "Une mise à jour de la carte est disponible à l`achat," alors votre appareil n`a pas droit à une mise à jour gratuite.

7

Cliquez "Continuer" lorsque vous êtes invité à "Prêt à mettre à jour vos cartes." Si votre appareil ne dispose pas de l`espace de stockage nécessaire pour installer la mise à jour, vous serez guidé à travers la suppression des photos et de la musique pour faire de la place.

8

Laissez l`appareil branché pendant le téléchargement de mise à jour et installe. Il peut prendre plusieurs heures pour terminer.

Conseils

  • vérifier Un appareil Garmin est admissible à une mise à jour gratuite dans les 90 jours de la première fois qu`il se connecte à un satellite.
  • vérifier les appareils Garmin avec LMT, LM ou LT dans leurs noms de modèle sont admissibles à des mises à jour cartographiques à vie gratuite.
  • vérifier mises à jour de la carte peuvent être achetés sur le site de mise à jour Garmin ou en utilisant l`application de mise à jour Garmin mentionné ci-dessus.
  • vérifier Vous pouvez acheter un abonnement de mise à jour à vie pour votre appareil moyennant des frais supplémentaires sur le site Garmin.

Attention

  • Fermer Il n`est pas sûr de programmer votre GPS pendant la conduite. Tirez sur la sécurité de tous sur la route.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Garmin: Mise à jour de la City Navigator cartes sur votre appareil Garmin
  • lien Garmin: Cartes Lifetime
  • lien Garmin: nuMaps Garantie

A propos de l`auteur

Robert Kingsley a écrit une copie technique et documents de procédure depuis 2007. Il a des années d`expérience avec la mise en réseau et le dépannage de matériel pour aider les lecteurs de guide à travers leurs questions liées à la technologie de l`information. Kingsley a reçu son diplôme de associé dans les systèmes de réseau informatique d`ITT Technical Institute à Woburn, Massachusetts.

Articles connexes