Quelle est la précision de la vitesse milles à l`heure sur un gps?
La vitesse est la distance parcourue sur un intervalle de temps donné. Les systèmes GPS donnent des corrections de position qui sont mis à jour plusieurs fois par seconde. Cette information est utilisée par un algorithme informatique pour fournir une vitesse au sol. Cette vitesse au sol diffère souvent des miles par heure indiquées sur le compteur de vitesse d`une voiture. Déterminer lequel de ces écrans de vitesse est plus précise est un peu délicat.
Video: 100 MILLE A L'HEURE MET DAMEEE MP4
Compteur de vitesse conventionnelle
Votre compteur de vitesse de la voiture calcule votre vitesse en fonction des tours par seconde d`un de vos pneus - généralement celui qui est lié à votre train de puissance - et il donne un calcul instantané de votre vitesse à un moment donné. Les facteurs qui influencent sont la quantité d`air dans votre pneu, votre vitesse de conduite et les conditions routières. règles de sécurité automatique signifie que le compteur de vitesse de votre voiture arrondira la vitesse comme une mesure de sécurité. Votre compteur de vitesse doit recalibrage périodique pour une précision maximale, que la plupart des pilotes prennent la peine de le faire jamais.
Video: SPEED OF LIGHT EXPLAINED | Physics documentary | Simulated reality docs
GPS speedometer
Votre GPS est un indicateur de vitesse de position. Il montrera votre vitesse en fonction de la distance moyenne que vous avez couvert dans les dernières secondes, avec des ajustements pour le décalage Doppler à partir des signaux de plage de la constellation de satellites. vitesses GPS seront basés hors de plusieurs lectures au cours des dernières secondes et sont généralement précises dans des conditions de conduite normales. Ils ne varient pas par la pression des pneus, ou le rapport de vitesse sur votre voiture, par exemple. Où ils peuvent introduire des erreurs est lorsque le récepteur ne peut pas obtenir une bonne vue du ciel. Ils peuvent aussi sous-rapport des vitesses lorsque la voiture est montée ou en descente sur une route escarpée, depuis la position fixe d`altitude GPS sont moins précises que leurs corrections de position horizontale.
Limites de précision
unités GPS rapporteront des vitesses de conduite avec des erreurs à environ 0,1 à 0,5 MPH. unités GPS ont une vitesse maximale déclarée de 999 MPH - quelques modèles qui ne sont plus sur le marché ont une limite de 90 MPH pour des vitesses enregistrées. règlements du département du Commerce sur la technologie des missiles auto-guidés maintiennent les récepteurs GPS de vitesse supérieure à 999 rapports MPH, ou des altitudes de plus de 60.000 pieds. Comme cela est plus élevé que le mont Everest, et près de 20 000 pieds plus haut que les altitudes de croisière aérienne, vous ne le verrez pas sur votre trajet typique.
Utilisation des Speedometers GPS
Vous êtes le plus sûr en utilisant la plus grande vitesse indiquée - soit votre GPS ou le compteur de vitesse de votre voiture - comme indicateur de la vitesse à laquelle vous allez sur l`autoroute. Vous devez toujours respecter les limites de vitesse appropriées à votre zone de conduite. Si votre GPS est l`un des modèles qui fournit une fonction de l`heure d`arrivée estimée, il est fonde ces estimations hors de la vitesse et il calcule les informations de carte qu`il a en mémoire. D`autres utilisations du compteur de vitesse de l`unité GPS comprennent le suivi ou non d`un véhicule appartenant à une entreprise a été constamment excès de vitesse, ou l`identification d`un itinéraire particulièrement lent pour les conducteurs de livraison. À l`avenir, les voitures d`auto-conduite, comme celles développées par Google, fera un usage intensif de l`information de vitesse GPS.
Les références
- lien Systèmes GPS: Quelle est la précision d`un compteur de vitesse par GPS?
- lien Information sur le GPS: GPS Vitesse: Quelle est la précision? Combien de temps puis-je aller?
- lien RavTrack: Limites GPS COCOM