Comment utiliser un lecteur de sauter sur un os de pomme

Video: Sauter droit avec votre cheval

Aller Drive est Lexar`s brand of USB flash drives.

Jump Drive est la marque de lecteurs flash USB Lexar.

"Drive Aller" est une marque déposée de Lexar pour une gamme de produits de lecteurs flash USB conçus pour un usage personnel et de l`entreprise. Ces petits dispositifs de mémoire utilisent des puces flash NAND état solide pour stocker jusqu`à 64 Go de données (en Février 2011). Mac OS X Snow Leopard fournit un support intégré pour ces périphériques amovibles sans qu`il soit nécessaire de charger ou installer des pilotes de périphériques spéciaux. Ils vous permettent d`étendre l`espace de stockage disponible sur votre Mac et prenez fichiers avec vous partout où vous allez.

1

Branchez votre moteur de saut dans un port USB à l`avant ou à l`arrière de votre ordinateur de bureau Mac, le côté de votre ordinateur portable Mac ou un concentrateur USB connecté à votre système. Réglez le capot de moteur de saut où vous pouvez trouver quand vous avez fini de l`utiliser.

2

Voir votre Jump Drive dans le Finder quand il monte sur le bureau en cliquant sur le nom du lecteur dans la barre latérale du Finder. Examinez la liste des fichiers sur le moteur de saut. Si cela est la première fois que vous avez utilisé ce disque Jump, ouvrez l`application Utilitaire de disque à partir des utilitaires installés avec votre système d`exploitation Macintosh.

3

Formater le disque de saut avec Utilitaire de disque si vous ne l`avez pas utilisé avant ou si elle appartenait auparavant à quelqu`un d`autre. Copiez tous les fichiers que vous souhaitez conserver à un endroit sûr sur votre Mac avant de formater le lecteur. Le formatage du disque Jump efface tous les fichiers de et récupérer l`espace de stockage qui était inutilisable en raison de la fragmentation de la suppression et l`effacement fichier. Choisir "Mac OS étendu" comme format de disque si vous prévoyez d`utiliser ce lecteur de saut que sur un Mac.

Video: [Dressage] Comment apprendre à son chien à sauter dans un cercle ?

4

Donnez votre Jump Drive un nom que vous reconnaîtrez. Choisissez votre propre nom, une désignation de contenu pour identifier le type de fichiers que vous prévoyez de mettre sur le lecteur ou une autre nomenclature qui est important pour vous. Quitter Utilitaire de disque lorsque vous avez terminé le formatage de votre disque. Vous pouvez modifier le nom du lecteur à tout moment à partir du Finder.

5

Copier des fichiers sur votre disque de saut en les faisant glisser sur son icône ou une fenêtre qui affiche son contenu. Supprimer les fichiers en les faisant glisser vers la Corbeille ou mettant en évidence leurs noms et en appuyant sur Commande-Suppr.

Video: Je saute à cheval sans stresser

6

Retirez le moteur de saut en toute sécurité en cliquant sur le "Éjecter" icône à droite de son nom dans la barre latérale du Finder. Débranchez-le du port USB sur votre Mac ou un concentrateur après l`icône du lecteur disparaît de la liste de la barre latérale. Remettez en place le bouchon de sorte qu`il ne soit pas perdu.

Video: Galop 2: Sauter un petit obstacle au trot et au galop

Avertissements

  • Fermer Ne débranchez jamais le moteur de saut sans l`éjecter en toute sécurité d`abord - et jamais le débrancher pendant que vous copiez des fichiers.
  • Fermer Le défaut d`éjecter un disque de stockage amovible comme votre clé USB en suivant la procédure appropriée peut endommager le lecteur ou ses fichiers.

Les références

  • lien Apple Inc Bienvenue sur Snow Leopard
  • lien Lexar: lecteurs flash USB

A propos de l`auteur

Elizabeth Mott a été un écrivain depuis 1983. Mott possède une vaste expérience dans la rédaction copie de la publicité pour tout des appareils de cuisine et les services financiers à l`éducation et le tourisme. Elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts et une maîtrise ès arts en anglais de l`Indiana State University.

Articles connexes