Comment scanner une voiture pour un dispositif de suivi
dispositifs de repérage peuvent être mis sur les voitures de sécurité, d`enquête et une variété d`autres raisons. Localisation de l`appareil sur un véhicule peut être affaire délicate, même pour un installateur professionnel. Les différents types d`unités sont disponibles, ce qui rend la recherche encore plus compliquée. Cependant, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour scanner votre voiture pour un dispositif de suivi pour voir si vous êtes traînés à votre insu.
Video: Scanner/Reprogrammer une voiture simplement ("valise" cable OBD2)
Consultez un installateur d`alarme professionnel ou détective privé. Les installateurs sont familiers avec des tours d`installation et les lieux communs pour cacher un dispositif de suivi.
Rechercher à fond l`intérieur de votre voiture pour le dispositif de suivi. Regardez sous les sièges de voiture, sous le tableau de bord et autour du pare-brise. Vérifiez autour de la zone des pieds ainsi.
Video: appareil de diagnostic auto
Couvrir l`antenne GPS tracker. La plupart des appareils de suivi ont une petite antenne. De moufles signal du dispositif pour arrêter l`appareil de fonctionner correctement.
Rechercher l`extérieur et sous la voiture pour le dispositif de suivi. Les petits dispositifs de repérage GPS en forme de boîte sont souvent placés à l`arrière ou sous la voiture. Embaucher un professionnel pour désactiver le périphérique, ou consulter les instructions en ligne.