Comment devenir un copain de conversation avec un soldat américain

Être un drap mortuaire de chat avec une portion de soldat ou marin supervise exige un engagement.

Être un drap mortuaire de chat avec une portion de soldat ou marin supervise exige un engagement.

Alors que les soldats protègent la liberté d`outre-mer de l`Amérique, certaines personnes à la maison veulent faire que le temps d`aller un peu plus lisse. Une façon de montrer votre appréciation des troupes pour leur service en leur envoyant des lettres, des cartes ou des paquets de soins remplis de goodies et souhaite bien des États-Unis. Pour devenir un copain de chat, également connu sous le nom un correspondant, inscrivez-vous sur un ou plusieurs sites à « adopter » un soldat ou marin, ou une unité entière.

1

Inscrivez-vous avec un site dédié à la connexion des gens à la maison aux soldats et marins d`outre-mer. Trois sites qui offrent ce service comprennent Adoptez un Platoon, un soldat et Opération Fierté militaire. Une fois inscrit, ces sites soit vous jumeler avec un soldat ou marin à contacter, ou vous pouvez choisir un membre de service pal de chat pour communiquer avec par courriel ou par courrier traditionnel.

2

Envoyez une lettre ou un colis à votre copain de chat aussi souvent désigné par l`organisation. Par exemple, adoptez un Peloton exige que vous envoyez une carte ou une lettre à votre ami au moins une fois par semaine. Vous constaterez que l`adoption d`un pal de chat est comme faire un nouvel ami et vous pouvez vous retrouver à écrire plus d`une lettre ou par courriel une semaine.

3

Consacrer le temps d`envoyer votre lettre pal chat et colis à domicile soins comme vous le feriez pour tout autre ami. Si vous commencez à envoyer des lettres, votre membre de service pal chat pourrait commencer à attendre la communication des États-Unis, surtout si elles ne sont pas de retour de nombreux membres de la famille à la maison.

Les références

  • lien Adopter un Peloton: New Supporter
  • lien Tout soldat: Foire aux questions
  • lien Opération Fierté militaire: Soutien
Articles connexes