Comment savoir si quelqu`un a regardé vos affaires sur facebook

Facebook reps dire que les applications tierces peuvent`t show who`s viewed your profile.

représentants Facebook disent que les applications tierces ne peuvent pas montrer qui est vu votre profil.

Que vous soyez préoccupé par les cyber-harceleurs ou vous voulez juste savoir quel genre de personnes prennent regarder de plus près votre contenu Facebook, il y a des façons de savoir qui a vu vos trucs sur Facebook - mais pas complètement. Tout dépend de ce que "des trucs" vous voulez surveiller et si vous pensez en termes de votre profil Facebook ou une page Facebook. Et oui, il y a une différence.

Contexte

Video: Qui a visité mon profil facebook ?

Souvent, les gens vont confondre un profil Facebook avec une page Facebook - deux plates-formes distinctes qui varient en fonction de ce que vous pouvez savoir sur qui a vu ou fait quoi. Un profil Facebook est pour un usage personnel, et est ce que vous créez lorsque vous rejoignez Facebook. Une fois que vous avez créé un profil Facebook, vous pouvez choisir de faire une page Facebook, qui est spécialement conçu pour les entreprises, les marques, les organisations et les artistes de se faire connaître.

Visibilité

Pour les pages Facebook, Facebook est un outil appelé "page Insights" qui va vous montrer qui est messages vus que vous avez fait sur votre page, peu importe si elles "comme" ou cliquez sur eux. Ceci diffère de Facebook profils personnels. Facebook ne vous permet pas de savoir qui a simplement visité votre profil et vu son contenu, comme des photos ou des vidéos, à partir de Juin 2013. Au contraire, un autre utilisateur Facebook doit interagir d`une manière qui pourrait être par aimer un poste ou commenter dessus.

Video: ●Comment Savoir Qui Visite Ton Profil Facebook●

Accusés de lecture

Video: Comment savoir qui regarde ton profile facebook

Cependant, Facebook offre maintenant "lire des recettes" pour les profils personnels qui font partie d`un groupe Facebook, ou qui utilisent le bureau Facebook Messenger ou une application mobile. Chaque fois que quelqu`un envoie un message à vous ou plusieurs personnes au sein d`un groupe ou sur Messenger, un indicateur au bas du message indique le nombre de personnes qui ont lu le message, même indiquant chaque lecteur par son nom. Mais Facebook n`avertit que juste parce qu`un message est marqué comme lu par des utilisateurs spécifiques, il n`y a aucune garantie qu`ils ont lu attentivement le message - ou même pas du tout, pour cette question.

Controverse

Lire la fonction des recettes de Facebook a inspiré beaucoup de gens à se plaindre à ce sujet depuis sa sortie, en partie parce qu`il n`y a aucun moyen de le désactiver. Les plaintes comprennent également les faux pas maladroits qui se produit lorsque quelqu`un, ignorant des reçus de fonction de lecture, passe à dire à l`expéditeur du message qu`elle ne lire qu`un message - tardivement - alors que le lecture indicateur des reçus déclare le contraire. gêne sociale de côté, d`autres disent que c`est une violation de la vie privée et pourrait exacerber les cas de harcèlement criminel ou cyber-intimidation.

Les références

  • lien Facebook: À propos de la page Insights
  • lien Facebook: Mythes courants sur Facebook
  • lien Facebook: Principes de base du groupe
  • lien Tendances numériques: Accusés de lecture laissent Tout le monde sais que je suis une personne horrible
  • lien Tech Glimpse: Arrêter Facebook Messenger sur iOS d`envoyer « vu » reçus
  • lien Change.org: FaceBook, Inc .: Permettre la désactivation de "Accusés de lecture" pour la messagerie

A propos de l`auteur

Aaron Charles a commencé à écrire à propos de "art pragmatique" en 2006 pour une revue d`arts en ligne basée à Minneapolis, au Minnesota. Après avoir travaillé pour le géant des télécommunications Comcast et voyager dans l`Oregon, il est des articles d`affaires et de la technologie pour les publications écrites en ligne et d`impression, y compris Salon.com et "The Upside Portland."

Articles connexes