Programmes de dessin informatique libre

imite un logiciel de dessin numérique des outils d`art de la vie réelle.

imite un logiciel de dessin numérique des outils d`art de la vie réelle.

programmes de dessin informatique sont devenus l`un des moyens plus communs aux artistes de créer et de partager leur travail, mais malheureusement beaucoup de ces programmes de dessin viennent à un prix le plus les consommateurs occasionnels ne peuvent pas épargner. Heureusement, quelques programmes gratuits sont disponibles qui ont la plupart, sinon la totalité, des mêmes caractéristiques et fonctionnalités que le logiciel professionnel plus cher.

GIMP

Video: Dessin des Meubles à Formes Libres avec le Logiciel de Meuble Polyboard

GIMP est conçu pour le dessin, la peinture et l`édition de photos numériques. Ses principales caractéristiques comprennent une multitude d`options de pinceau et de la peinture, un ensemble d`outils de retouche photo numérique entièrement fonctionnel, timbres clone, support anti-aliasing, ainsi que la possibilité de créer et modifier des couches.

Video: Quel Logiciel 3D Choisir ? | Pour : Débuter / En Vivre / Quel Métier ? | C4D Blender 3DSMax Maya

Paint.NET

Video: DIA (logiciel libre) pour des diagrammes : installation et prise en main

Paint.NET se sentira familière aux utilisateurs de l`application native MSPaint de Microsoft, mais il a aussi quelques fonctions que l`on trouve couramment dans les logiciels les plus avancés. Vous pouvez travailler en couches, modifier l`interface utilisateur en fonction de vos besoins et de photographies tactiles avec des outils d`équilibrage des cultures et des couleurs.

MyPaint

MyPaint a beaucoup des mêmes fonctionnalités de GIMP et Paint.NET, mais il a été développé plus vers le dessin et la peinture que des photos retouche. Il prend en charge les tablettes graphiques, a une foule de création de la brosse et les outils de modification et vous permet de peindre sur une toile infinie (en couches si vous le désirez).

HeliosPaint

HeliosPaint est similaire à MSPaint en ce qu `il comprend un crayon pour la manipulation de pixel individuel, des outils de ligne courbes et droites et une gomme et la peinture peut. Il soutient également la gomme feathering, création gradient, support de la transparence des couleurs et quelques filtres d`image de base comme le ton noir et blanc, flou et sépia.

Les références

  • lien GIMP: Présentation des fonctionnalités
  • lien Paint.NET: Caractéristiques
  • lien MyPaint: A propos de
  • lien HeliosPaint: A propos de
Articles connexes