Comment augmenter la vitesse d`internet avec des privilèges d`administrateur

Certaines modifications peuvent améliorer les vitesses de connexion difficiles filaires et sans fil.

Certaines modifications peuvent améliorer les vitesses de connexion difficiles filaires et sans fil.

La vitesse à laquelle vous accédez à Internet dépend de divers facteurs: la distance entre votre routeur et le fournisseur d`accès du centre de données (de fournisseur d`accès Internet), la bande passante est utilisée, et le service que vous avez acheté auprès de votre fournisseur d`accès. En raison des bouchons de vitesse placés sur chaque service, vous ne pouvez pas gagner une vitesse plus rapide que ce que vous avez purchased- cependant, vous pouvez optimiser votre connexion pour vous assurer que vous obtenez le meilleur parti de celui-ci. Beaucoup de ces modifications sont liées au matériel, tels que le routeur lui-même, mais vous pouvez aussi apporter certaines modifications sur votre ordinateur pour affecter la vitesse de téléchargement et de téléversement.

Les changements par ordinateur

1

Installer un programme comme CurrPorts, TCPView ou NetStat en direct sur votre ordinateur pour vous aider à surveiller votre bande passante. Ces applications aident à vous montrer différents ports et connexions actuellement actifs sur votre System- ils peuvent vous montrer s`il y a des programmes en cours d`exécution en arrière-plan qui prennent de la bande passante et de ralentir votre connexion. Une fois que vous découvrez ce que ces applications sont, vous pouvez les fermer si vous n`avez pas besoin de les utiliser. Les applications de sécurité telles que les logiciels antivirus et anti-spyware, devraient être autorisés à continuer à fonctionner.

2

Mettre à jour le firmware de votre routeur. Ouvrez un navigateur Web, puis tapez l`adresse à votre routeur dans la barre d`adresse. (Par exemple, un routeur Linksys est accessible en tapant "192.168.1.1," et un routeur 2WIRE est accessible en tapant "http://gateway.2wire.net.") Si vous ne savez pas comment y accéder, consultez le mode d`emploi de votre routeur. Vérifiez le panneau de commande pour une option pour mettre à jour le firmware du routeur, qui se trouve généralement sur la première page. mises à jour du micrologiciel comprennent souvent des corrections de bugs et la hausse de performance qui peuvent aider votre vitesse de connexion.

3

Nettoyer les fichiers Internet temporaires, le cache et les cookies à l`aide d`un programme gratuit comme CCleaner ou Glary Utilities. Browsers certaines données économisent pour aider les pages Web se chargent plus rapidement de la mémoire au lieu de les télécharger à chaque fois, mais une accumulation de ces données peuvent causer votre navigateur pour fonctionner plus lentement. Exécuter un programme de nettoyage pour effacer ces données. Effectuez cette maintenance de base environ deux fois par mois pour vous assurer que trop de données ne construit pas.

4

Désinstallez les programmes que vous n`avez pas besoin ou n`utilisez plus. Alors que les programmes assis sur votre disque dur n`affectent pas toujours votre vitesse de connexion, certains d`entre eux pourrait être l`accès à Internet et de perdre votre bande passante. De nombreux programmes vérifier régulièrement les mises à jour par eux-mêmes, télécharger des mises à jour en arrière-plan ou accéder à d`autres données, même si vous ne les avez pas utilisé pendant longtemps. En supprimant les programmes que vous n`utilisez pas, vous pouvez libérer de la bande passante et de gagner un peu d`espace disque dur.

Considérations matérielles

1

Vérifiez les câbles allant de la paroi au routeur et du routeur à votre ordinateur. Vérifiez que les coudes et les signes d`usure, et remplacer les câbles âgés qui semblent être endommagés. Assurez-vous également que tous les câbles sont branchés parfaitement - câbles lâches peuvent entraîner des connexions intermittentes ou faibles.

2

Placez votre routeur dans un endroit solide du sol et assurez-vous qu`il est pas entouré par des obstacles. En le plaçant sur une plate-forme supérieure peut aider la force de votre connexion sans fil, si vous avez des périphériques sans fil sur votre réseau. Gardez-le sans poussière, ce qui peut obstruer les ouvertures.

3

Remplacez tout matériel ancien ou défectueux, tels que des câbles, des cartes Internet dans votre ordinateur ou le routeur lui-même. les mises à jour du micrologiciel peut aider un routeur, mais dans certains cas, les modèles plus récents contribueront à accroître les performances encore plus, surtout si votre routeur précédent est obsolète.

Les références

  • lien PCTechBytes: Comment mettre à jour du micrologiciel de votre routeur
  • lien Microsoft: 10 conseils pour aider à améliorer votre réseau sans fil

A propos de l`auteur

Basée en Californie, James Wright a été écrit depuis 1998. Les articles de Wright ont été publiés sur divers sites Web en mettant l`accent sur les domaines techniques tels que les ordinateurs et l`Internet, et ont également été présentés dans une publication maintenant à la retraite pour une communauté artistique en ligne. Wright a étudié l`anglais, le journalisme, la politique et la psychologie à Riverside Community College.

Articles connexes