Comment savoir si un numéro de téléphone cellulaire est toujours en service
Plus de 90 pour cent des Américains ont un téléphone mobile, selon Ars Technica. Lorsqu`un contact ne répond pas à sa cellule, il peut être frustrant pour l`appelant. Des vacances internationale prolongée, un nouveau contrat mobile ou un téléphone mort sont autant de raisons une personne peut aller un certain temps sans chercher à un nouveau numéro. Toutefois, si vous soupçonnez un numéro de téléphone cellulaire a été désactivé, vous pouvez être en mesure de le confirmer avec un peu de travail de détective.
Zone de service
Si une personne ne répond pas à son téléphone, il peut être tout simplement hors de la zone de service ou ont la tension mobile hors tension. Si le téléphone est actif, il peut sonner une ou deux fois avant d`aller à la messagerie vocale. Tant que le compte de messagerie vocale pour la personne est toujours active, le numéro de téléphone est toujours en service - même si le téléphone est éteint ou la personne est hors de la zone de service pendant une longue période de temps.
Contrat
Quand une personne se termine son contrat avec un fournisseur de service mobile, son téléphone peut aller hors service. Souvent, à la fin d`un contrat, lorsqu`une personne choisit de ne pas renouveler, elle peut tout simplement le port son numéro à un nouveau PORTEURS le nombre va jamais vraiment hors service. Cependant, elle a aussi la possibilité d`obtenir un numéro entièrement nouveau, à quel point le nombre plus serait hors service.
Disponibilité
Si vous êtes l`espoir de décrocher un numéro mobile particulier, le plus que vous pouvez faire est la demande auprès d`un fournisseur de services mobiles et d`espoir pour le meilleur. Malheureusement, il n`y a pas de service qui vous permet de vérifier si un nombre est inactif et prêt à être utilisé. Voilà pourquoi vous devriez toujours parler à un nouveau transporteur avant de terminer votre ancien contrat si vous voulez garder un ancien numéro mobile.
Conseils
La meilleure façon de déterminer si un nombre est encore en service est tout simplement l`appeler. Un compte de messagerie vocale appartenant à une personne prouve que le nombre est encore utilisé. Si le nombre a récemment sorti du service, vous êtes susceptible d`obtenir un message automatique disant le numéro est en service ou que l`appel ne peut pas répondre.
Les références
- lien Ars Technica: Enquête sans fil - 91 pour cent des Américains utilisent des téléphones cellulaires